Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

candidature Vagabond44

3 participants

Aller en bas

candidature Vagabond44  Empty candidature Vagabond44

Message par Vagabond44 Mer 30 Juil - 3:16

Bonjours

Mon pseudo est Vagabond44, j'ai choisi se nom avec un amis aussi fans de minecraft que moi, on c'est dit que sa sonné bien avec ma personnalité toujours a partir a droit ou a gauche, jamais resté en place.
j'ai 21 ans se qu'il me plaie dans minecraft avr-ès dire un peu tous, j'aime les construction surtout médiéval, la rédstone et surtout détail malgré se monde de cube Smile.
j'ai trouver se serveur sur un site et l'introduction ma plus et sachant que se serveur fait des construction médiéval.



En vous remerciant mes salutation

Vagabond44
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature Vagabond44  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature Vagabond44  Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vagabond44  Empty Re: candidature Vagabond44

Message par Nakroz Mer 30 Juil - 9:32

Tu risques de pas vagabonder longtemps ici toi avec une candidature si légère... Badum tss
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
candidature Vagabond44  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature Vagabond44  Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vagabond44  Empty candidature Vagabond44

Message par Vagabond44 Mer 30 Juil - 12:21

Bonjours,

Je recherche actuellement un bon serveur avec des personne accueillante, respectueuse et toujours près a aidée son prochain.
Je m'appel Eddy j'ai 21.
Mon pseudo en ligne est Vagabond44 on a choisi se pseudo avec un amis parce que ma familles me voyais rarement et me fessait souvent la remarque.
J'ai commencer minecraft en version 1.7.2, se que j'aime sur minecraft faire des constructions style médiéval, j'aime aussi faire de la redstone fabriqué des machine (ferme).
Mon expérience sur minecraft sa fait un ans un peu près que je joue sur minecraft.                
J'ai trouver se serveur sur un site, je qui ma accrocher c'est l'introduction et que se soit si sélectif donc pas de tricheur et d’insulte, un serveur correct en fin de conte ( et j'aime sa ).      

PS: J'aime manger mes pieds Smile

En vous remercient de lire ma candidature mai salutation a bientôt je l'espère.

Vagabond44
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

candidature Vagabond44  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature Vagabond44  Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vagabond44  Empty Re: candidature Vagabond44

Message par Moriak Mer 30 Juil - 12:32

C'est mieux merci Vagabond =) Bon jeu !


Ps : Fais un peu attention des fois à ton écriture, essaie de te forcer à écrire le mieux possible, afin que tout le monde te comprenne Wink
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
candidature Vagabond44  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature Vagabond44  Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vagabond44  Empty Re: candidature Vagabond44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum