Candidature pour revenir sur le serveur ( oui j'aime pas les titres communs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour revenir sur le serveur ( oui j'aime pas les titres communs )

Message par PitcampX8 le Mar 29 Juil - 14:36

Bonjour, je me présente, Andrew 16 ans et demi alias PitcampX8 (Pit pour les intimes Wink je souhaite rejoindre le serveur pour jouer avec versionlol97 un amis depuis un long moment (c'est moi la première fois qui lui ait fais découvrir).
Pourquoi Pit, hé bien, c'est par rapport au jeu icarus jesaisplusquoi XD au héros en fait QUI EST TROP SKILLER (bon calme toi Pit, tu dois etre serieux deux sec la) voila. pas grand chose a raconter XD

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

I AM THE DestyniLord, and with my DestyniBlade I kill ALL Man cant to be in WAR with me, for having PIS prepared the WAR! DestyniWar is m'y army, and of dont have BlOOD on his sword, this is the end of my,BUT NOW I AM ALIVE!!!
PitcampX8
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour revenir sur le serveur ( oui j'aime pas les titres communs )

Message par DsKT_Pilepoil le Mar 29 Juil - 14:45

Alors voilà ce que je propose.

Je ne suis pas dans les hautes instances mais je dirais que ce n'est pas trop complet et un peu le "fouillis". Mais je te propose d'attendre l'avis de ces messieurs.
(momo, tu me met pas modo mais je fais mon rôle.)

Dernière édition par DsKT_Pilepoil le Mar 29 Juil - 15:24, édité 1 fois

Nein !

"Doit on être philosophe pour ce poser les bonnes questions ?"

"- Marley. Elle s’appelait Marley.
- Marley ? C'est un joli nom !
- Oui, c'était en l'honneur de Bob Marley.
- Qui ?
- Ben le chanteur !
- Euh Damian ?
- Non son père ! ... C'était son père !
- Non connais pas...
- "I Shot the shérif"
- ?....
- "But I didn't shoot the deputy" !
- ....
- "Ow now oh" !
- (rire) Non je ne connais pas !
- Oh, une lacune inacceptable ... Meilleur album jamais gravé (lui donne un album de Bob Marley, et met stir it up). Ca ne vous dit vraiment rien ? wow ... Bob marley ... Il avait une idée curieuse ... Qui venait de la virologie. Il était persuadé qu'on pouvait combattre le racisme et la haine mais au sens littéral, par des injections de musiques et l'amour simplement dans la vie des gens."
DsKT_Pilepoil
Skull Killer
Skull Killer

100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjTPHG1e3ASgJ9_Gmwrxs7w

Re: Candidature pour revenir sur le serveur ( oui j'aime pas les titres communs )

Message par PitcampX8 le Mar 29 Juil - 15:03

expérience sur minecraft bah tout le monde sent fous que je soit de la 1.4, que j'adore le pvp qui n'est pas le commun du serveur, et que j'ai envie de build sur un serveur tranquille avec un poto, merci d'avoir lut cette anecdotte qui je pense est inutile. Si vous voulez savoir un peux plus sur moi, bah parlez moi IG. je suis pas trop du genre a me dévoiler en public comme ca!

I AM THE DestyniLord, and with my DestyniBlade I kill ALL Man cant to be in WAR with me, for having PIS prepared the WAR! DestyniWar is m'y army, and of dont have BlOOD on his sword, this is the end of my,BUT NOW I AM ALIVE!!!
PitcampX8
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

0 / 1000 / 100

Message par Starky le Mar 29 Juil - 15:16

Tu sais, si on t'a demandé de refaire une candid ce n'est pas pour rien. Tu aurais du faire ça correctement, parce que là c'est nul.

Et si on te demande de répondre à des questions c'est qu'on ne s'en fou pas et qu'on ne doit pas trouver les réponses "inutile"

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par Natchoum le Mar 29 Juil - 15:55

+1 dark, de plus quand on fait une candidature on est en position de demandeur et 4 lignes c'est à moitié du foutage de gueule ...
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Message par Raykaza le Mar 29 Juil - 16:12

-10 Nat, c'était Star ^^

Si cher que le monde lui fasse payer, la meilleure part de l'homme est encore de s'émouvoir et de sentir profondément  - Goethe -
Raykaza
Administrateur
Administrateur

Blop RP Creator
100 / 100100 / 100

Message par PitcampX8 le Mar 29 Juil - 19:13

Excusez moi, je reprend tout de zéro.

Bonjour, je me présente : Andrew Prive, 16 ans gamer sur minecraft et lol Smile
j'ai 2 ans d'expérience dans minecraft (depuis la 1.4 enfaite) surtout pour le pvp, mais ils est temps de prendre des vacances Wink , j'ai une envie de faire du build et je sais que ce serveur est parfait pour le faire en public, avoir le sens du contact et du partage.

Mon nom sur minecraft est : PitcampX8 (appelez moi Pit svp)pourquoi PitcampX8? 4 lien.
1-: Pit héros d'un jeu juste super
2-:diabloX9
3-:diablox9 est un campeur ^^
4-:8 est mon chiffre porte bonheur
5-:je trouvait que ça sonnait bien ^^

J'aimerai remercier versionlol97 (un des 4 membre de ma team la DestyniWar) pour m'avoir proposer de revenir sur ce serveur compte tenue de mes exigence actuel.

J'aimerai aussi souhaiter un grand merci me me laisser une 2nd chance pour ma candidature, et je sais que la communauté est super sympa, est c'est tout ce que j’attends en plus du freebuild.

PitcampX8
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

0 / 1000 / 100

Message par Raykaza le Mar 29 Juil - 21:20

C'est déjà mieux et le ton employé un peu plus convivial.

Lors de ton premier passage tu n'as pas forcément laissé que de bons souvenirs, c'est pour cela que je t'ai demandé de représenter une candidature bien que théoriquement tu étais joueur.

Ton premier jet de cette candidature est à l'image du souvenir que tu as laissé.

le deuxième sera-t-il le reflet de ton retour, je l'espère.

Tu as respecté la demande qui t'as été faite dans un bon esprit (j'ai vu la conversation avec Nounoursdog)

Montre nous que de ton premier passage tu en as tiré les leçons. Tu réintègres la communauté le temps d'un essai.

Bon jeu

Si cher que le monde lui fasse payer, la meilleure part de l'homme est encore de s'émouvoir et de sentir profondément  - Goethe -
Raykaza
Administrateur
Administrateur

Blop RP Creator
100 / 100100 / 100

Message par Nounoursdug le Mar 29 Juil - 22:18

Sans moi tu aurai jamais su ray.
c'est donc utile de parler au autre.
Nounoursdug
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut