Moin présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moin présent

Message par Gab le Jeu 22 Aoû - 17:25

Salut,Comme vous avez pu le constater, je me lasse un peu de minecraft :
Quand j'ai commencé a jouer certes il n'y avait que 20 blocs a peu près mais sa suffisait , rien que jouer en solo c'était méga épique d’ailleurs c'est cette vidéo qui m'a inciter a jouer :
http : / / w w w . youtube . com / watch?v=FaMTedT6P0I
Je pense que je vais tout abandonner pour recommencer une aventure dans mon coin
Je sais pas si vous avez déja resenti ça mais quand j'ai jouer la première fois a minecraft (quand tout le monde disait que c'était nul) j'ai ressenti de l'épic a l'état brute genre minecraft c'était le but de ma vie de gamer et puis le souffle c'est atténuer au fur et a mesure et a chaque fois que je reregarde le trailer je me rappel a quel point c'était épic et je me dit que jamais un jeu ne m'avait fait et ne me fera jamais la même chose peut-être que je vais retourner dans mon solo légendaire ou alors je vais reprend minecraft 0.1.5 je ne sais pas mais en tout cas je le dit franchement maintenant qu'il y a tout ces blocs je me surprend a m'ennuyer dans le meilleur jeu du monde un serveur c'est trop de truc en parallèle du jeu je pense on est pas a fond dans le survie dans l'épic genre quand je construisait une maison meme moche j'étais hyper content maintenant j'ai l'impression de perdre mon temps...
Bref pour l'instant je sais pas trop,
Gab

EDIT :Le mieux je pense c'est qu'avec 2 ou 3 potes on va se payer un serveur on va se faire une survie en difficile on va essayer de se faire un truc épique bref ce n'est pas un adieu mais je réfléchis
Gab
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moin présent

Message par Herensugue le Ven 23 Aoû - 3:05

Je suis entièrement compréhensif de ton point de vue.
Je viens aussi en effet moins souvent car je me lasse et je joues justement à des expansions de minecraft tels que Hexxit et Feed The Beast Ultimate.
Bref, amuses-toi bien car c'est le but de tout jeu ^^
Herensugue
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

0 / 1000 / 100

Message par Gab le Ven 23 Aoû - 7:45

Merci je pensais ne pas me faire comprendre ^^ bon je vais regarder les extensions que tu as cités et les mods et je vais jouer en solo moddé mais je reste sur le serveur je reviendrais après ou un peu pendant
EDIT : je me rappelle a quel point j'avais envie que d'autre personne y joue et vois ce que c'est mon pote me disais que les cubes et tout c'était un vieux jeu total : il passe ses soirées sur minecraft

Dernière édition par Gab le Ven 23 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Gab
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

0 / 1000 / 100

Message par DarkMoriak le Ven 23 Aoû - 7:47

Salut Gab ! T'inquiète ce que tu ressens je le ressens pour tous les jeux auxquels je joue ^^ Et oui moi dans minecraft mon premier refuge en solo c'était des murs de sable et j'avais peur des creepers ^^ Après avec mon phallus géant de 10 cubes de haut en cobble j'étais fier de moi ! Et je savais même pas comment crafter une hache xDDDD

Et starcraft 2 je t'en parle même pas ... Quand j'ai découvert le jeu, je crois que c'était jouissif ... Et je donnerai beaucoup pour tout oublier et recommencer, et redécouvrir le jeu et me rerendre compte à quel point la découverte d'un jeu peut être magique =)
C'est pareil pour tous les jeux. =) Et je crois que c'est valable aussi pour l'amour =) Oh début c'est magique, mais après on retombe dans le réel, sans pour autant être moins amoureux cela dit, on peut même être encore plus amoureux. Mais c'est alors ... Différent ^^

Je te comprend juste à la perfection, par contre moi à ton instar, je continue les jeux pour devenir bon =) Pour pouvoir dire que je connais le jeu, et pas juste que je l'ai découvert et abandonner. Mon but est d'être extrêmement polyvalent, et de toucher à tout, savoir faire de tout =)

Tout le monde est différent ^^

Mais la découverte, est un plaisir immense pour l'homme je pense. ^^
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Message par Gab le Ven 23 Aoû - 7:53

EXACT  !!!!!!
Mais starcraft j'ai fait une parti j'ai dit c'est bien mais sans plus j'ai fait une deuxième parti j'ai dit c'est nul lol sa m'a pas plus même si j'adore les graphisme et la vue a la empire earth
Bon je vais mettre Hexxit mod je vais redécouvrrir minecraft et plein de truc sur ce je go en immmersion solo Smile

Heu mais ya un problème quelqu'un me prete ses identifiants premium pour que je puisse jouer --'
EDIt : non c'est bon je vais installer les 53 mods a la main
EDIt : Heu nan c'est pas trop possible si quelqu'un pouvait me préter ses identifiants de toute manière je pourrais rien faire avec ^^
Gab
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

0 / 1000 / 100

Message par Gab le Ven 23 Aoû - 9:59

Non c'est bon j'ai fais mon propre mix de mods
Gab
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

0 / 1000 / 100