Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature au Serveur Valadelia

3 participants

Aller en bas

Candidature au Serveur Valadelia Empty Candidature au Serveur Valadelia

Message par DiixiZ Mer 9 Juil - 13:33

Bonjour ,

Mon pseudo de jeu est DiixiZ , pourquoi se pseudo j'en sais rien sa a toujours été sa , sur n'importe qu'elle plateforme .
J'ai 16 ans , Ce qui me plait dans Minecraft j'aime miner construire de grande de chose quand je commence , j'aime bien la liberté qu'offre minecraft , pour vous dire meme mes mines sont aménagées . Le multijoueur de Minecraft est aussi plaisant est plus amusant que le solo ,
Sa fait deux ans que joue a Minecraft j'ai aidé a la réalisation de système redstone sur des serveurs d'amis ( Ferme a enderman , Tour a mob , Ferme a fer , Ferme a mob avec spawner , Ferme a nourriture , Ferme a gold et j'en passe Razz )

J'ai trouvé votre serveur sur le site "Serveur Minecraft .EU " j'ai souvent joué sur des serveurs public dont celui de Binou mais les joueurs s'insulté et aucun Ban n'était realisé . J'espere trouvé sur se serveur convivialité et respect pas seulement envers moi mais aussi envers les autres joueurs .

En espérant être accepté Sur votre Serveur .
Merci D'avance . Very Happy 

DiixiZ
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature au Serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature au Serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Serveur Valadelia Empty hum hum

Message par sgt-lev Mer 9 Juil - 13:48

bonjour a toi , je ne suis qu'un simple joueur , je te souhaite bonne chance pour ta candid Wink

cela dit vérifie que tu n'oublie rien dans la candidature ^^ car moi je vois une chose importante manquante Wink
"relis le règlement et trouve ce qui manque "

avant qu'un de nos modérateur ne passe voir ta candidature , c'est un conseil d'amis , en espérant te voir sur le jeu d'ici peu


cordialement , le sergent lev
sgt-lev
sgt-lev
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature au Serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature au Serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : relai de la lys d'or

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Serveur Valadelia Empty Re: Candidature au Serveur Valadelia

Message par Raykaza Mer 9 Juil - 14:49

Sgt Lev a tout dit, enfin presque... il y a aussi quelques petites fautes qui se sont glissées dans ta candidature !
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature au Serveur Valadelia Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature au Serveur Valadelia Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Serveur Valadelia Empty Re: Candidature au Serveur Valadelia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum