Absence pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence pour une durée indéterminée

Message par Wobmiar le Dim 15 Juin - 11:10

Bonjour à tous, ou bonsoir, dépendamment du moment où vous lirez ce message.

J'ai décidé de quitter Minecraft pour une durée indéterminée. Sûrement longtemps. Ce n'est pas avec joie que j'ai pris cette décision. Laissez-moi vous expliquer.

Quand je viens jouer, je joue pour les autres. Ce que je veux, c'est faire de la joie, aider les joueurs, les divertir. En aucun cas je veux blesser, insulter, détruire les autres joueurs. Hors, ces temps-ci, je ne comprend pas trop ce qui se passe. Par-ci par là, je fais chier des gens, je crée des disputes et je blesse des amis. Alors que tout ce que je veux faire c'est m'amuser et amuser les gens, là j'échoue lamentablement.

Cela fait des jours que je ne dors plus correctement. Chaque soir, je suis triste d'avoir rendu triste des gens, je suis triste de ne pas être à la hauteur de la joie que je veux transmettre. Trop de fois j'ai besoin de m'excuser, et trop de fois ce n'est pas suffisant pour l'ampleur de ce que je fais. Je ne peux plus vivre comme ça. Je ne veux plus VOUS faire vivre ça. Vous ne méritez pas ce qui se passe présentement par ma faute. Et moi j'aimerais pouvoir m'endormir un sourire aux lèvres en sachant que mes amis vont bien.

Vous direz peut-être que c'est irresponsable de ma part de m'enfuir de mes responsabilités. Et vous avez probablement raison. Mais en ce moment, ma santé est gravement affectée, et je ne suis pas assez forte pour résister plus longtemps. Je m'excuse auprès de tout ceux qui ont eu à me subir, et à tous les rôlistes que je laisse là. Je serai toujours sur Skype, mais ça ne sera pas pareil, parce que je quitte le forum aussi.

J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont encouragé. En messages privés ou sur Skype, ces gens m'ont envoyé des mots gentils, m'ont donné espoir, m'ont donné la force de rester, même dans les moments les plus difficiles. Ils se reconnaîtront. Je suis désolée de ne pas avoir réussi comme vous le souhaitiez.

Voilà, ça sera tout. Je reste une journée pour terminer un truc, puis je vous quitte. Bon jeu à tous, je ne vous oublierai jamais.

Amicalement,
Wobmiar Elbuod

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par Sandozseverine le Dim 15 Juin - 12:49

Et bien je constate que tu as franchis la ligne que je soupçonnait par nos discussions sans te connaître depuis longtemps j'ai vu que tu étais à la limite de tes émotions et cela je le regrette.

Saches que je respecte ton choix et que ta santé doit être la première priorité car nous en avons qu'une, cependant, ne te pose pas toute la misère du monde sur tes épaules car dans la vie l'erreur est humaine et il y a toujours deux éléments pour créer un mouvement tant en chimie atomique que dans les relations.

Repose-toi, soigne-toi et prends ce temps qui te semble nécessaire, mais ne crois pas que tu nous perds par des erreurs de jeunesse ou de trop bons sentiments. A ton retour, nous serons toujours là comme avant.

Comme je t'ai dit Wob, relativise les choses, essaie de ressentir ce que peut vivre ton interlocuteur afin d'éviter certaines erreurs et surtout ne prends pas tout sur toi, tu n'est pas responsable de nos vies mais de ta vie et de tes actions uniquement.

Tu as mon adresse mail si jamais, bon rétablissement et reconstruction mais surtout a+

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre, qu'un millénaire comme un mouton.
avatar
Sandozseverine
Donateur
Donateur

Aereen
100 / 100100 / 100

Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 40
Localisation : Très loins des autres :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par Natchoum le Dim 15 Juin - 15:41

Sans vouloir te blesser wob, je trouve dommage que tu prennes tout ça si à cœur. Maintenant c'est ta décision et si ça peut te faire du bien, ça me parait la bonne. Peut être à une prochaine
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par Divithiac le Dim 15 Juin - 19:44

Salut, Wob.

Tout d'abord, moi je n'étais pas vraiment au courant de tout sa... Mais tu le sais, l'irl avant tout et si ta santé en est affecté, c'est mieux ainsi.

Tu me manquera, ma rôliste préféré !
Rod.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Notre jour viendra mon frère. En attendant, observe dans l'ombre nos adversaires ce réjouir de leurs victoire.
avatar
Divithiac
Eleveur de zombies
Eleveur de zombies

Aereen
0 / 1000 / 100

Messages : 150
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 20
Localisation : Falstheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par DarkMoriak le Dim 15 Juin - 20:16

Je ne comprends pas, mais soit.

je trouve, comme natchoum, que tu prends trop cette vie virtuelle à cœur. Alors que tu me répètes sans cesses que la vie virtuelle c'est la vie virtuelle, et rien à voir avec le réel.

Bref peut être que tu comprendras un jour que il ne faut pas sauter du coq à l'âne continuellement, et s'infliger des douleurs mentales pour une vie IG que tu considères comme pas importante.

Tout ce que tu avais à faire c'est juste jouer, et t'excuser, mais bon, visiblement tu n'arrives pas à comprendre les autres. Nous sommes surement trop idiots pour comprendre ta façon de voir les choses.

Je t'adore mais ces histoires de "je suis triste IRL à cause des jeux" moi ça me dépasse. Tu fais du virtuel ta vie. C'est pour ça que tu es autant RP. Et que tu ne veux pas mélanger IRL et IG. Mais si tu faisais comme nous, taper la discut", parler de toi de temps à autre, admettre que le virtuel et le réel sont deux choses différentes mais pas impossible à relier, tu irais beaucoup mieux :/

Enfin bref, j'espère que tu iras mieux, et que tu cesseras un jour de te faire du mal inutilement. Je trouve ça juste dommage que tu joues ta vie continuellement sur des jeux. Ta vie, elle est au Québec, pas sur Une planète X machin, ou alors un serveur de jeu.

Prends soin de toi en vrai =)

Bisous =)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par Elentare le Dim 15 Juin - 20:33

J'avoue que je suis surpris par ce choix. Wob, je te considère comme une véritable amie. Je ne te connais pas forcément bien mais les nombreuses heures que nous avons passé à discuter RP m'ont énormément plu et tu vas me manquer, beaucoup. Je me souviens encore de toi sur Arlandion qui changeait de skin à chaque changement de biome pour être en accord avec ton RP. J'avoue que je t'avais pris pour une tarée ! Mais après, j'ai appris à te connaître, à t'apprécier, à jouer avec toi et je peux te dire que c'était très agréable. Et cela n'a pas changé avec le temps.

Wob, je te parle franchement et je pense parler au nom de nombreux joueurs (car je pense que je fais peut-être partie des gens que tu penses voir vexé) mais tu n'as pas à t'excuser. Ce que tu fais, on sait tous que c'est pour le bien du serveur. Tes règles RP m'ont bien fait progressé et même si cela dissuade certains auteurs d'écrire, ce n'est pas une raison pour en douter.

Ne te blâme pas. Ne te méprends pas. Si tu t'excuses trop souvent, c'est que comme moi, tu fais partie des gens qui se sentent toujours avec une peur de gêner les autres. Et au fil du temps, on apprend qu'on ne les gêne pas, mais que derrière les soupirs et les colères, il y a de la reconnaissance, pour tout ce que tu as fait !

Tu es quelqu'un de formidable. Et ça ne l'oublie pas. Pour moi, tu as réussi ce pour quoi on t'a soutenu. Tu es restée, dans les meilleurs et dans les pires moments du serveur. Et même au delà du serveur, tu nous as apporté joie, folie, bonne humeur et découverte et tu m'en as encore apporté aujourd'hui comme chaque jour.

Pour ta santé, je te souhaite un prompt rétablissement. Ne te mine pas le moral avez des remords car comme je te l'ai dit, les apparences ne reflètent pas la réalité ! Quoiqu'on puisse en dire, les gens apprécient ta compagnie et t'aiment. Si jamais tu as besoin de parler avec un français qui connaît rien au québécois, tu sais que tu peux me trouver sur Skype. J'espère qu'on pourra te redonner la force dont tu as besoin pour continuer ton petit bout de chemin ! On te soutient et on espère te revoir très vite.

N'oublie pas qu'au delà du jeu, on t'apprécie et on tient à toi !
Tu es et restera notre petite Wob qu'on adore ! <3

Une dernière chose : ne prend pas ce jeu trop à cœur... C'est un jeu, rien de plus. Ta vie, comme l'a dit Dark se passe ailleurs et tu ne dois pas te miner le moral avec des remords provenant d'un jeu. A très bientôt j'espère !
avatar
Elentare
VIP
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
100 / 100100 / 100

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par Galatane le Lun 16 Juin - 16:50

Je ne parlerai qu'en mon nom pour te dire que tu me manquera énormément.
Je garde malgré tous l'espoir de te voir revenir un jour.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


Galatane
Modérateur
Modérateur

Humain Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 309
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 32
Localisation : Au Nord du spawn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence pour une durée indéterminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum