Trophées de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trophées de forum

Message par Wobmiar le Jeu 10 Avr - 1:35

Bonjours à tous, nouveaux ou non. Vous avez sûrement pu constater les petits icônes qui se trouvent sous nos images de profil, et ce, sur tous nos posts sur le forum Razz Ce sont des trophées. Mais qu'est-ce qu'un trophée? Et que veulent-ils dire? Pour aider tous ceux qui se questionnent, je vous propose ci-dessous une petite liste:



Ce petit symbole est celui du staff. Tu es un admin ou un modo, ou peut-être une autre catégorie qui n'a aps encore été inventée, tu le gagnes automatiquement.


Ça, c'est celui de retraité. Tous ceux qui ont jadis fait parti du staff Valadelien, et qui sont partis gagnent automatiquement ce trophée, et perdent en même temps le premier cité ci-haut.


Celui-ci est un trophée de race. Il est obtenu lorsque la race du membre en question est officialisé. Dans ce cas-ci, il s'agit du symbole des aereens.


Ce trophée est celui des humains. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on ne peut le gagner automatiquement, la race humaine n'est pas la race par défaut. Il faut officialiser sa race.


La race des elfes est représentée ici. Comme tous les trophées de la sorte, il faut être accepté pour y entrer. À noter que l'on ne peut posséder qu'un icône de race seulement.


Finalement, les blops, qui sont une race particulièrement exigeante en terme d'acceptation. Il faut toujours prendre la peine de se renseigner sur une race avant de la choisir.


Le symbole du vieux de la vieille. Tous ceux qui étaient là à l'époque d'un précédent serveur nommé Cuboïde le gagnent automatiquement.


Arlandion était le dernier serveur avant la création de celui-ci, et d'ailleurs, la base de notre première map. Tous ceux qui nous ont suivis gagnent de ce fait ce magnifique icône.


Nous savons faire remarquer les dons généreux de nos joueurs, et les récompensons par des bonus et cette distinction spéciale. Un grand merci aux donateurs.


Ce trophée peut être obtenu après avoir démontré ses talents d'écriture, très souvent dans la bibliothèque. Faire une belle histoire sur Valadëlia est toujours agréable à lire.


L'architecte de folie est celui qui se démarque pour ses constructions en jeu. De nature très subjective, il sera au staff de juger si un joueur le mérite ou non.


Ce trophée est réservés aux adeptes de la redsone. Il faut s'y connaitre un minimum, l'utiliser intelligemment, et surtout, l'apprécier à sa juste valeur.


Nous avons une charmante section de tutoriels. Pour avoir ce trophée, il suffit d'en créer un et de le partager à tous les membres du forum. Éduquer à sa façon est toujours source de satisfaction.


Voilà la liste actuelle. Nous prévoyons déjà en rajouter d'autres, et lorsque le moment arrivera, nous les additionnerons à ceux-ci. Toute question ou commentaire est le bienvenue dans cette section, qui sera mise à jour méthodiquement Wink Bonne chasse aux trophées mes petits choupinoupinets!

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum