Map aventure

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Map aventure

Message par Starky le Lun 13 Jan - 23:12

oui oui je vois très bien de quoi tu parle, je parlais du survival mais c'est vrai que le mod aventure peu aussi être mis avec les commandes bloc

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wobmiar le Mar 14 Jan - 0:58

Je suis prête à travailler plus fort pour ne pas avoir à utiliser MC-Edit de mon côté. Je ne sais pas à quel point cela sera NÉCESSAIRE pour Léossier.

Mais de base, je suis contre l'utilisation de MC-Edit s'il est possible de faire autrement. C'est risqué pour le serveur, même avec toutes mes précautions.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par Starky le Mar 14 Jan - 0:59

ici il parle de faire des choses qui ne sont possibles qu'avec mc edit, comme choisir les transactions des pnjs.

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par leossier le Mar 14 Jan - 1:06

Bon, j'ai trouvé une façon détournée et extra chiante de personnaliser des transactions de pnj sans MC-Edit, mais vraiment extra chienne, mais j'Essaierai quand même d'avoir à utiliser le moins de pnj possible.

Si besoin d'aide en Redstone, MP moi où allez voir mes tutoriels.

La redstone : si ça ne fonctionne pas, c'est que vous n'en utilisez pas assez! Twisted Evil
leossier
VIP
VIP

RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par DarkMoriak le Mar 14 Jan - 5:47

coucou =)

Bon je vais donner mon avis.

Je sais que toi et Leossier vous voulez le bien du serveur. Mais cette idée me plaît vraiment mais alors vraiment moyen :/

De base ce serveur est axé freebuild et survival. Avec Valadëlia nous avons ajouté PvP et Même un monde challenge pour donner plus de possibilité. Mais il y a une chose étrange, je considère que ce genre de map comme celle là, type zelda ou autre, c'est un peu comme vouloir intégrer un nouveau jeu (déjà qu'on a intégrer des mini jeux challenge et du PvP) . Vous refusiez limite catégoriquement de mettre Terrraria (qui est un autre jeu merci d'avance Wob) alors que cette map avec une histoire TYPE zelda (déforme pas mes propos woby =P ) ou métroïd avec des PNJ et tout et tout ça va complétement change notre type de serveur.

Honnêtement je verrais ce que ça donne la map aventure.

Mais jusqu'à ce jour, sans vouloir tout commander, rappeler vous que vous pouvez poser vos idées etc... Mais comme tu l'as dis bien wob, si Nak OU moi posons un veto, ça sera définitivement non. Si une idée ne me plaît absolument pas, je ne chercherai même pas l'avis des autres. Ce n'est pas un non définitif (DONC INTERDICTION DE ME FAIRE DIRE QUE JE DIS NON DEFINITIVEMENT, je vais TENTER de rester ouvert, mais ça reste le serveur de Nak et moi même, bien qu'il vit grâce aux joueurs et pas que grâce à nous.)

Voilà bonne journée ! <3<3

"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Message par Nakroz le Mar 14 Jan - 6:44

Oui je reste aussi un peu sceptique comme dark, maintenant je ne doute pas que ça sera une map de qualité, et en tout cas vous pourrez la poster sur le forum pour que les gens y jouent Wink mais pour l'intégrer sur le serveur je ne sais pas^^

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Message par Wobmiar le Mar 14 Jan - 14:53

Donc vous voulez qu'on aille la construire en solo? Le monde challenge n'est-il pas là pour ça? Nous voulons juste la construire dans le monde challenge pour offrir aux joueurs intéressés la chance d'y jouer.

Ça ne me tente pas d'aller jouer dans le monde solo :'( Je veux jouer avec vous D':

C'est pourtant exactement la même chose que le temple à épreuves, mais en version améliorée de 1.7...

Bref, en attendant que vous vous décidiez, nous avons eu une idée d'event un peu plus petit pour tester les commandes ^^ Alors vous avez le temps :3

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par Natchoum le Mar 14 Jan - 20:50

s'il ya des modes pour plusieurs joueurs ça peut être intéressant de le faire sur le challenge.
Au pire il suffit de protéger l'entrée pour que personne ne rentre et les admins ne l'ouvrent que sur demande ou pour un event. ça me parait une bonne idée pour pouvoir allier le côté solo à télécharger sur le forum et le multijoueur à jouer avec ces potes sur le serveur.
Qu'en pensez vous ?
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2