[Race] Les blops

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Race] Les blops

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 21:55

Les blops


Résumé de la race

Physique
Les blops sont bipèdes, et possèdent en général 10 doigts , dont des pouces pour la manipulation d'objets et des pattes semblables aux éléphants.
Ils ont environ la même taille que les humains en moyenne, mais leur taille est on ne peut plus variable. En effet, le principe d'un blop est qu'il est déformé. Certains blops adultes peuvent atteindre les 5 mètres et avoir un poids d'une tonne, alors que d'autres ne feront jamais plus de 50 centimètres pour 5 à 10 kilogrammes.
Ils peuvent être penchés vers l'avant, vers l'arrière, peuvent avoir un bras plus court que l'autre ou même une jambe plus longue. Mais les plus grandes déformations se trouvent habituellement dans le visage. N'ayant pas de nez ni d'oreilles, il n'empêche que leurs yeux, leur bouche, leurs joues et leur front soient cabossés et bosselés. La plupart louchent. En un mot: ils sont défigurés.
Ils peuvent sentir et entendre par des trous placés assez aléatoirement près de la boite crânienne. Leur odorat est très développé, au point où ils peuvent sentir autant de la simple terre qu'un elfe qui passe dans les environs.
Ils n'ont aucun poil, à l'exception de la lignée nommée royale, qui peut posséder quelques cheveux, de couleurs variant entre noir, gris et blanc.
Malgré leurs yeux tordus, ils ont une très belle vue, et leurs angles morts ne sont limités que par leurs bosses.
Il arrive quelques fois, par contre, que leur ouïe soit légèrement contrecarrée par des morceaux de peau mal placés.
Ils n'ont aucun cerveau; leur matière cervicale est répartie un peu partout dans le corps, ce qui donne l'équivalent d'un cerveau géant, mais très vide. Il n'est pas étonnant de voir un blop se promener sans tête sans problème.
Race à sang froid, ils n'ont pas de cœur ni de poumon.
Leurs cordes vocales s'adaptent à toutes les situations et tous les types gazeux. Par contre, lors de l'ingérence d'un liquide, d'une façon ou d'une autre, il est possible que le blop se noie s'il perd le don de la parole. Dans un tel cas, il ressuscitera dès lors que le liquide est parti. Les aliments solides ne passent pas par les cordes vocales, et vont se désintégrer immédiatement par les enzymes naturelles créées par le reste du corps.

Les blops sont le résultat de mutations génétiques créées par une aura sub-nucléaire, cadeau de leur dieu.
Tout être vivant à proximité d'un blop s'en voit automatiquement irradié. Heureusement, cela n'a aucun effet sauf si l'être en question est à un stade peu avancé de son existence, un embryon humain par exemple. À ce stade, le blop se développe pendant 5 mois. Pendant ce temps, ses cellules sont si instables qu'il peut se désintégrer à tout moment à cause de quelconque erreur génétique. Après 1 mois seulement, il est considéré blop et peut déjà se joindre aux autres, bien que très vulnérable. Lorsque les 5 mois sont passés, le blop devient stable, et gagne un pouvoir inné de régénération, ce qui les rend quasi immortels. Après environ 10000 ans, les blops regagnent automatiquement leur instabilité, ce qui cause rapidement leur mort.
Ils sont partiellement ou complètement, et aléatoirement, recouverts d'écailles grosses ou petites, et leur peau penche vers les couleurs froides tel que bleu et vert, à quelques exceptions près par adaptation et/ou magie.
Ils ne ressentent pas la douleur, et ils sont en moyenne plus forts que toute autre race de Valadëlia.

Psychologique
Les blops sont idiots.
Leurs synapses nerveux sont si répartis qu'ils ont beaucoup de difficulté à prendre des décisions, faire des choix, et surtout faire plusieurs choses en même temps. Leur mémoire est changeante, mais ils ont tendance à tout oublier ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt, sauf si cela à trait à de la bouffe. Ces dernières pensées peuvent alors durer quelques heures. Si on prend la peine de leur rappeler des trucs, ils peuvent se souvenir de temps à autre.
Il est fréquent de voir un blop changer de personnalité et même de nom plusieurs fois dans sa vie. Évidemment, les rois et autres nobles se le font rappeler plus souvent, il est normal que eux gardent le même nom.
Si un blop est mortellement endommagé, sa nouvelle vie risque de ne pas être la même.

Les blops sont une drôle de collectivité par le fait qu'ils ne font que très peu attention aux autres de leur race, mais ils se reconnaissent et arrivent néanmoins à s'hiérarchiser. Ils ont souvent envie de manger, et ils peuvent manger de tout ou presque. Les seules choses qu'ils sont moins attirés à ingérer sont les alliages métalliques et les autres blops.
Ils aiment avoir du fun, ils aiment s'amuser. Tous les prétextes sont bons pour s'amuser. Et même s'ils ont oublié pourquoi ils s'amusent, ils continuent. Ils trouvent amusant d'organiser des trucs, même s'ils sont nuls en organisation.
Il peut leur arriver d'être émerveillé par n'importe quoi, d'aller même jusqu'à vénérer de la nourriture, un roche, un âne, etc.

Ils ont une haine calculée envers les elfes depuis la première convergence à cause d'un incident mais, comme toute chose, ils ont tendance à l'oublier par moment.

Pour eux, être stupide est un compliment. Plus tu es stupide, plus tu es un blop accompli. Ainsi donc, les quelques blops qui ont acquis des capacités intellectuelles plus élevées pour de meilleures communication avec les autres races peuvent à tout moment refermer ce côté de leur esprit pour être encore plus idiots que d'habitude.

Ils sont très instables, surtout au niveau de leur humeur. Ils peuvent, alors qu'il sont très proches d'un congénère, se mettre a lui arracher la tête en plein milieu d'un câlin, et ce pour rire ou par simple réflexe, ou même par inadvertance.

Mode de vie
Les blops sont de grands adeptes de grandeur, c'est le cas de le dire.
Peut-être sans faire exprès, et surtout parce qu'ils n'ont rien à faire, ils construisent, et construisent. Même leurs plus grands magiciens, tels que les blopiprêtres, mettent la main à la tâche, ce qui accélère complètement les processus.

Chose intéressante, les blops n'ont pas de but, ce qui fait qu'ils construisent, grossissent, architecturent à l'infini.
Leur civilisation possède plein de châteaux, plein de villes, plein de ports, plein de bateaux, tous de tailles gigantesque, n'ayant que faire de l'utilité. Leurs bâtiments marins les plus énormes peuvent dépasser en taille les plus grandes villes elfes.

Malgré les aspects intimidants de leurs forts et murailles, elles sont plutôt fragiles parce que très mal construites. Mais il y en a tant, et ils s'en foutent carrément, ils peuvent presque réparer aussi rapidement qu'ils se font détruire.

Ils ont des routes un peu partout, mais aucune ne mène à un endroit spécifique, ou plutôt elles mènent partout à la fois. Ces routes sont constamment à moitié terminées, et le manque d'orientation de cette race en fait de jolis zig zags et des détours inutiles.

Ils n'utilisent pas d'outils ni d'armes, à part un couteau traditionnel, utilisé même par les mages.
Ils adorent faire mention de leur bite comme étant leur plus puissante arme. Ce qui est assez ironique, puisqu'ils n'ont que très peu de rapports sexuels face à la rareté des femmes blops. À part les homosexuels, très peu d'entre eux ont tendance à l'utiliser.

Leur habitude vestimentaire se résume en une espèce de string moulant à bretelle, de couleur majoritairement fluo. La matière dont est composée cet habit est tirée directement de leurs propres corps, et la couleur flashy est due à leur radioactivité.

Les blops n'ont pas beaucoup de moyen de communication écrite. Ils n'ont aucun système d'éducation, ce qui fait que tout le monde est ignorant et idiot. Cela a beaucoup aidé dans le développement de leur débrouillardise, ce qui fait d'eux une race capable de s'adapter à n'importe quoi. Évidemment, leur cerveau est insuffisant pour retenir des choses, ce sont donc les plus érudits qui savent écrire. Mais puisque c'est vraiment compliqué pour eux, ils se limitent aux choses essentielles, le menu du soir par exemple, ou la recette de pâté elfique.

Ils vénèrent un dieu unique, le dieu blop, appelé aussi Borat. Les dirigeants sont nommés des blopiseigneurs, et leur pouvoir vient directement de leur divinité. De plus, seule la lignée royale possède des femelles, et elle est la seule à posséder quelques cheveux. Cette femelle n'a le droit d'être fécondée que par les blopiseigneurs.

Autre
Il est à noter qu'il est possible, pour certaines exceptions, de contracter une dose suffisante d'irradiation pour devenir un blop même après être totalement développé. On considère ces gens des demis blops, et souvent c'est la magie qui est en cause, des blopiprêtres ou extérieure.

Liste des blops

Joueurs

Nakroz: Le plus grand blopiseigneur, blopisef pour les intimes, il est un vaillant politicien grâce à sa capacité interne de prendre des décisions. Il est l'un des seuls blops à maîtriser d'autres armes que le couteau et la bite. Il est le protégé du dieu Blop.
Starky: Actuel blopiprêtre en chef, il est aussi le meilleur architecte de tout Blopiland. Il est aussi le meilleur chef cuisinier, et sait écrire. Bref, il est le blop à tout faire de la ville. Une importante note à son sujet est qu'il est l'inventeur de la technique d'irradiation artificielle.
Moriak: On l'a un jour pris pour un envoyé du blopidieu, car il était capable de dire "CACA DARK_MORIAK", ce qui est un signe divin chez les blops, de pouvoir dire caca + son prénom. Mais les blops se rendirent bien vite compte que c'était une merde, il a donc perdu le respect de tous très rapidement.
Natchoum: Avant, il était nain. Servant de cobaye au blopiprêtre Starky, il fut épargné d'une mort peu ragoutante pour devenir l'un des leurs. Il possède encore de bonnes capacités naines, comme la forge, le combat, etc.
Raykaza:  Il est le blopinoob. Home2Pier avant le Ragnarok il devient Raykaza au cours de sa régénération conduite et enrichie par Ezhno, un mystérieux mentor. De là découle peut être ce lien particulier qu’il a avec les chevaux et les loups. Bâtisseur infatigable avide de découvertes et en perpétuelle évolution il contribue à la reconstruction de la flotte blop.
Born: Sûrement la personne la plus chanceuse de l'univers, il fut adopté par des blops étant bébé, ces derniers oubliant qu'ils devaient manger tout sur leur passage. Élevé en tant que tel, il bénéficiera d'un corps blop qu'il peut activer à tout moment. Dans ces cas, il devient fou furieux et incontrôlable.
Dellver
Cyril
Sloding


(J'aurais besoin d'aide pour cette section, pour la mettre à jour, je ne peux me souvenir de tout le monde, surtout ceux qui n'ont pas de rp)


Dernière édition par Wobmiar le Mer 2 Avr - 20:33, édité 15 fois

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par leossier le Lun 6 Jan - 21:58

Oh,ça ça va être drôle.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Si besoin d'aide en Redstone, MP moi où allez voir mes tutoriels.

La redstone : si ça ne fonctionne pas, c'est que vous n'en utilisez pas assez! Twisted Evil
avatar
leossier
VIP
VIP

RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 785
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 22
Localisation : Gatineau/Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 23:17

Attention, tu as la pression, cette partie doit être particulièrement bien faîte, sous peine de mort pure et simple (enfin non elle sera pas pure et simple, plutôt sanglante et violente, mais bon blop quoi)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Wobmiar le Mar 7 Jan - 15:35

Oui, j'ai écrit 10000 ans d'espérance de vie. Je vous pris d'attendre un peu avant de me sauter dessus, les explications viendront dans les prochaines lignes Razz

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Mar 7 Jan - 15:45

Pas mal Razz

La description psychologique sera plus intéressante ^^

N'hésite pas à insister sur les différences possibles : certains blops adultes peuvent atteindre les 5mètres et avoir un poids d'une tonne, alors que d'autres ne feront jamais plus de 50cm pour 5 à 10kg!

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Wobmiar le Mar 7 Jan - 15:51

J'ai copié-collé ta phrase :3

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Mar 7 Jan - 15:53

En oubliant un "s" Razz

(chieur mod activate)

à "kilogrammes", j'ai corrigé

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par DarkMoriak le Mar 7 Jan - 17:10

Moi je suis orange mais j'ai dis pourquoi, j'ai confondu un volcan avec les thermes ... Mais j'ai toujours mes cheveux ! Je suis tellement idiot ! \o/

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Natchoum le Mar 7 Jan - 17:15

sympa cette description physique Very Happy
attention à la description psychique !! ^^
tu veux qu'on t'indique les quelques fautes en mp ?
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par JustSmith le Mar 7 Jan - 17:32

On dit agricole et non pas psychologique Nak ^^

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

TIC TAC MOTHER FUCKER !!!
avatar
JustSmith
Skull Killer
Skull Killer

RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 203
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Quelque part dans l'espace-temps.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Wobmiar le Mar 7 Jan - 17:35

Tu peux indiquer les fautes en commentaire si tu veux.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Wobmiar le Mar 7 Jan - 18:53

Ouais, j'avoue que j'ai galéré pour le côté psychologique. Ils sont stupides, que dire de plus? Leur stupidité les complète.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Mar 7 Jan - 19:42

N'oublies pas de dire qu'ils sont très instable, surtout au niveau de leur humeur Razz ils peuvent, alors qu'ils sont très proches d'un congenaire, se mettre a lui arracher la tête en plein milieu d'un câlin, et ce pour rire ou par simple réflexe, ou par inadvertance même ^^

EDIT : c'est de la que vient le kick et le kill facile de vos admins chéris Razz

EDIT 2 : Wob, faudra aussi que tu fasses une section sur les caribous, ça nous aiderait à mieux les comprendre!


Dernière édition par Nakroz le Sam 14 Juin - 21:59, édité 1 fois

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Starky le Mer 8 Jan - 11:12


.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
avatar
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 2035
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Mer 8 Jan - 11:55

Parfait le mode de vie x)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Natchoum le Mer 8 Jan - 12:48

super wob, je te fais un post pour les quelques corrections orthographiques ce soir ou demain ( enfin dès que j'ai du temps libre ^^ ). En tout cas je kiff
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Juiiop le Mer 8 Jan - 13:01

+9

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



J'adore contredire Wobmiar ! Ça peut partir tellement loin !


JAMAIS ! MALHEUR A CELUI QUI OSE !
avatar
Juiiop
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

100 / 100100 / 100

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 16
Localisation : Dans le sud, l'autre sud... pas cette gauche la ! L'autre droite !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par DarkMoriak le Mer 8 Jan - 18:53

Je déteste ce RP !

Je suis le blopisef ! Bande de salauds !

Nakroz est une bouse ! un usurpateur !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Mer 8 Jan - 18:53

Toi la ferme sous merde

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par DarkMoriak le Mer 8 Jan - 18:55

Pffff star est pas un architecte ! Bandes de blops magnifiques et intelligents ! JE SUIS LE PLUS CON DONC LE CHEF ! CACA DARK MORIAK !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Nakroz le Mer 8 Jan - 18:56

:O tu seras châtié pour ces propos!

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Starky le Mer 8 Jan - 18:57

a partir d'aujourd'hui dark est la pire abomination qui soit: un elfe blop !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
avatar
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 2035
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Wobmiar le Mer 8 Jan - 18:57

C'est Elentare ça ^^

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Starky le Mer 8 Jan - 18:59

et bin dark c'est tous pareil ! mais en différent

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
avatar
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 2035
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par DarkMoriak le Mer 8 Jan - 19:00

Toi t'es mort, je te déstitue de tous tes devoirs de prêtres, je t'enlève tout ! ET PLUS DE VIANDES DE ZOMBIS. C'est fini, tu prends trop d'importance alors que c'est moi ton chef !

Depuis le jour où j'ai dis CACA DARK MORIAK !

Essaye toi un peu ! Essaye ! tu ne peux pas! tu es trop intelligent pour ça ! C'est toi le plus proche des elfes ! Le BLOPIPRETRE CONSPIRE AVEC LES ELFES ! Il est bien trop manipulateur et intelligent pour un blop ! ça ne vient pas de lui tout ça !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1466
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les blops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum