[Race] Les elfes

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 15:00

Les elfes


Résumé de la race

Physique
Les elfes ont une physionomie semblable aux êtres humains de la planète Terre.
De ce fait, ils ont 10 orteils, 10 doigts, sont bipèdes et possèdent leurs organes internes approximativement aux mêmes endroits. Ils sont communément plus grands en moyenne de quelques centimètres, et leur signe distinctif le plus fréquemment utilisé est la pointe au bout de leurs oreilles.
Ils peuvent avoir des cheveux passant du blond au noir, mais quelques fois les couleurs sont plus étranges comme blanc, bleu ou vert. Dans ces cas, il s'agit souvent pas de la couleur naturelle, mais une conséquence magique et/ou une teinture. Les cheveux bouclés sont quasi-absents à cause de la finesse de leurs poils.
Ils sont souvent en santé, ce qui leur offre à presque tous un corps svelte et un minimum musclé.
Ils ont une peau en majorité situé dans le beige pâle, et ils ont rarement de taches de rousseur, même pour les roux.
À part les cheveux, ils ont rarement plus de poils, mais la barbe est couramment portée par environ 10% des hommes, surtout ceux qui se considèrent les plus sages et/ou les plus importants.
Leurs corps sont connus pour posséder une bonne force et une bonne endurance moyenne.

Leur temps de gestation est de 12 mois. Les elfes possèdent un cycle de vie qu'il est plus aisé de comparer aux humains de la Terre: pour chaque année de temps réel, il se passe un équivalent de la moitié physiquement. Ce qui veut dire qu'un elfe qui a 12 ans possède un corps comparable à une enfant terrien de 6 ans. Ils cessent de vieillir, grandir et se développer à environ 56 ans de temps réel. Leur espérance de vie est d'environ 4400 ans, et leur beauté et jeunesse est stable par magie. La décomposition d'un corps mort se fait à vitesse inversement proportionnelle à la durée de vie.

Psychologique
Les elfes possèdent une connexion des synapses mentaux au-dessus de la moyenne terrienne, ce qui leur permet dans plusieurs occasions des techniques télékinétiques, tel que la parole par la pensé ou simplement la manipulation d'objets, d'atomes ou de molécules dans l'espace. Comme toute race, ce potentiel est changeant, et il arrive que certaines personnes possèdent tant de puissance cognitive qu'ils développent une intelligence hautement supérieure aux autres et peuvent même prévoir le futur. Très respectés par leurs semblables, ces derniers sont considérés comme envoyés des dieux, et sont appelés poliment Oracles.

Les elfes possèdent un grand esprit de communauté, et ont tendance à ne vouloir que le bien des autres de leur propre espèce, et feront de leur mieux pour atteindre cet objectif. De ce fait, leur société est quasi-vierge de toute association criminelle.

Il est à considérer que, malgré leurs bonnes capacités mentales et leurs sens développés, une telle relation des synapses amène certains défauts. Les elfes ont tendance à agir rapidement, sans beaucoup réfléchir. En fait, leurs réflexions durent plus longtemps que la moyenne pour souvent presque rien.
Ils possèdent un léger retard mental de comparaison aux terriens pour compenser la progression trop rapide de leur cerveau par rapport à leur corps. Et donc, ils ont une capacité mentale équivalent à environ trois quarts de l'âge réel. L'elfe de 12 ans, qui possède un corps de 6, possède ainsi un cerveau de 9.
Ils possèdent une confiance aveugle en qui veut bien leur ressembler, et partagent leurs informations sans problème, top secrètes ou non. Cette forme de racisme est expliquée par leur esprit collectif, une protection naturelle aux dangers extérieurs.

Ils sont sans pitié lorsqu'ils ont jugé que c'est nécessaire, et sont prêts aux pires atrocités telle que des extinctions entières de races en cas de vengeance et/ou de prévention. Le terme atrocité est ici utilisé non pas pour être subjectif, mais plutôt pour comparer à l'éthique normale d'un elfe moyen, qui ne cherche que le bien de tous par le partage et l'entraide.

Mode de vie
Les elfes sont très sûrement la race la plus religieuse de tout Valadëlia.
Cela est expliqué par l'omniprésence de leurs dieux à leurs côtés, et leur répercussion dans leur vie de tous les jours. En effet, dans leur cas, leurs dieux ne sont pas des guides comme la majorité des races, ils sont leurs protecteurs, et même leurs créateurs. Si les elfes les prient, ils vont agir. Ils sont loin d'être passifs.
Les trois dieux principaux sont Heälwyn, déesse de la nature, Röshdakir, dieu des mers, et Esträktil, dieu des flammes.
Si les trois sont vénérés, celle la plus appréciée est la déesse du bien, Heälwyn, qui a enseigné à ce qu'elle considère ses enfants des valeurs sûres tel que l'amour, la compassion, la confiance.
De ce fait, être compétent en quelque chose de secondaire chez les elfes; avoir le cœur pur est le principal signe de compétence.

Ils ont développé une monarchie divine, ce qui sur Terre signifie que les pouvoirs du monarque provient des dieux. Ce qui est assez ironique puisque quasi tous les pouvoirs de tous les elfes proviennent des dieux. Mais il arrive quelques fois que certaines personnes gagnent plus de pouvoirs de leurs dieux respectifs. On les appelle les élus, et ils sont souvent liés aux prophéties, créées surtout par Heälwyn. Les élus les plus populaire sont ceux reliés à la prophétie d'origine, à savoir ceux qui guideront le bien pour vaincre le mal, nous parlons ici d'Esträktil, dans les situations difficiles. Un élu, en plus de pouvoirs, possède automatiquement un respect instantané de la part de ses semblables.

Leur société se caractérise par plusieurs villes disséminées un peu partout dans le monde, grandes ou petites. Leur architecture se veut simple et utile, et se rapproche beaucoup des normes terriennes, à la différence près que les matériaux utilisés sont respectueux et représentatifs de l'environnement. À défaut de construire beaucoup de tours ou de châteaux, leurs bâtiments ont une tendance à être très élevées dans les airs, et peuvent aussi creuser dans le sol, ce qui permet quelques fois d'avoir plus de locataires et plus de maison. Ils ont des écuries pour y élever leurs chevaux, qu'il traitent avec le plus grand respect, puisque ce sont eux qui les accompagnent souvent dans les batailles au front.

Concernant les batailles, les elfes possèdent de très bons réflexes et de sens très développés, tel que la vue et l’ouïe, ce qui leur permet d'utiliser agilement l'arc et l'épée légère, maniable à souhait. Ils ne sont pas étrangers aux autres types d'armement, mais se limitent à leurs coutumes pour la plupart, et ils peuvent aussi utiliser de la magie. Leur magie peut être tout autant destructrice que salvatrice, cela dépend de l'individu et/ou du dieu pour lequel il est voué.
Leur art de la guerre et leurs stratégies ne sont pas plus développées que les humains de la planète Terre, ce qui les élève tout de même au-dessus de la moyenne des autres races existantes.

Leur civilisation est considérée par eux-même plus pure que les autres, et de cette utopie s'élève un principe de peine de mort, considéré comme un bon moyen d'éliminer la vermine lors de crimes très graves.

Si l'amitié des elfes est indéfectible, il en est encore plus de leur amour.
En effet, ils vivent dans un constant principe de réincarnation et d'âme sœurs. Les âmes sœur sont deux âmes qui sont vouées à s'aimer, pour le meilleur et pour le pire. Lorsque deux âmes sœurs sont à proximité, il n'est pas rare qu'il se reconnaissent instantanément. Malheureusement, les âmes s'incarnent dans les corps de façon tout à fait aléatoire, et donc il est fréquent qu'un elfe ne rencontre jamais sa douce moitié. Lorsqu'un elfe meure, son âme est placée en attente, et se réincarnera un jour, ou peut-être jamais. Ce qui fait qu'il a déjà été vu qu'un elfe rencontre plusieurs âmes sœurs dans une seule vie. Leur âme sert aussi de signature énergétique, ce qui permet de bonnes relations avec les dieux. Les elfes se disent immortels à cause de leur capacité de réincarnation infinie, et chaque réincarnation, bien que ne gardant pas la mémoire de la vie antérieure, possède certains traits de personnalité similaires.

Par estime pour la déesse créatrice, la nourriture est très respectée. Si un animal est tué, ce qui est rare, il doit être totalement utilisé, pour la fabrication d'outils, pour la dégustation, pour la confection de vêtements, etc. La majorité sont végétariens, mais même à cela, le respect des arbres et de la nature en général est important. Ils agissent de la même façon avec toute plante.

Curieusement, même si leur médecine repose sur les végétaux, la magie de guérison est plus populaire, puisque plus efficace. Ils ne sont pas adeptes des technologies plus évoluées, car leurs dieux leurs offrent tout ce dont ils ont besoin. Ils ont atteint leur stade maximal d'évolution par leurs protecteurs divins, et stagnent ainsi depuis des millénaires.
Sachant l'importance de la santé physique et psychologique, les elfes ne se contentent pas toujours de se laver dans des sources. Des bains, chauffés ou non, sont très à la mode.
Chez eux, pas de pauvreté; tout le monde est riche à sa façon, et se satisfait de peu. Le luxe est surtout utilisé par les nobles, mais ne leur est pas réservé.

Ils se considèrent si respectueux qu'il appellent toute chose intelligente avec une lettre majuscule au début.

Autre
Cette société utopique n'est pas toujours appréciée par tous ses membres. Lors de la première convergence des elfes dans le monde des humains, il y eut séparation suite à une guerre contre les igrorns.
Si les elfes ont préféré retourner vivre leur civilisation dans la nature, certains autres ont vu une bonne opportunité de vie dans les montagnes avoisinantes. Les nains sont maîtres de ces grottes, mais ils furent bien courtois de les accueillir dans leur territoire. Cette sous-section des elfes décida peu à peu de se détacher des dieux elfes, prenant connaissance qu'ils ne sont pas les seuls, et que leurs dieux ne sont peut-être pas les meilleurs. Imprégnée de la religion naine et de la religion humaine, ils eurent tôt fait de s'adapter à ce genre de nouvelle vie, qui consistait à socialiser, à marchander, à faire la guerre, à apprendre des métiers selon les compétences. Leur système d'éducation fût changé en conséquence, et les méthode pour élever les enfants se diversifièrent.
Leur connaissance des lois du marché, des matériaux nains et de leurs valeurs, ainsi que leurs contacts auprès des hommes aux oreilles rondes leur permis de développer leur propre civilisation. Leur mode de vie est beaucoup moins centré sur la nature, mais ils témoignent du respect à tout être animé et même inanimé qui les entoure. Lorsqu'un elfe atteint 30 ans, il quitte sa famille pour rejoindre un maître pendant 5 ans pour apprendre un métier, une sorte de stage. Séparés en petits villages, ces elfes ont une plus grande tendance à développer de la criminalité.

Les relations entre ces deux types d'elfes est très mauvaise, parce que la première trouve la deuxième corrompue par des idéologies destructrices et malveillantes, et la deuxième trouve la première trop conformiste et religieuse.

Liste des elfes

Joueurs

Elentare: Roi d'Esthrändil avant le Ragnarok de Valadëlia, il tente maintenant de faire renaître son peuple de ses cendres. Il est le deuxième élu d'Heälwyn, et de ce fait il possède plusieurs pouvoirs tel que la guérison. Il est très aimé et respecté par ses semblables.
Jonoror Smistäl: Elfe de village, ce dernier détruit, ses parents morts, il partira à l'aventure seul, accompagné d'un petit dragon. Il est en fait, avec son compagnon, une réincarnation ratée d'un monde hors de l'espace-temps conventionnel.
Juiiop: Provenant d'un village assez isolé des autres elfes, il vague à ses occupations normales. À un certain âge, pour une raison encore inconnue, les membres de son village développent des pouvoirs, utiles ou non.
Kumo : Elfe scribe itinérant sur Oldëlia, devenu elfe-chat sur Valadëlia. Vierge de tout passé il développe ses nouveaux talents au milieu de la jungle
Léossier: Elfe des montagnes, il quittera son village à la recherche de son âme sœur disparue. Après multiples péripéties, son âme lui sera dérobée par Esträktil. Restant en vie grâce à Efforgaletl, il possède maintenant de grandes connaissances technologiques.
Peetcraft: Elfe d'un âge assez élevé, il fut d'abord un aventurier et prophète des valeurs du bien d'Heälwyn. Maintenant, il aimerait ouvrir une école pour enseigner ses connaissances à tous.

(J'aurais besoin d'aide pour cette section, pour la mettre à jour, je ne peux me souvenir de tout le monde, surtout ceux qui n'ont pas de rp)


Dernière édition par Wobmiar le Sam 11 Jan - 2:08, édité 34 fois

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 15:15

Berk ça m’horripile déjà :'(

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Natchoum le Lun 6 Jan - 15:37

Nakr0z a écrit:Berk ça m’horripile déjà :'(
Je n'aurai pas pu dire mieux ...
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par DarkMoriak le Lun 6 Jan - 16:15

Me sens pas bien ..... BBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

EURK BBEEUUUHHHHHHHHHHHHH ....

Arg .... Dégoûtant

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
DarkMoriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1468
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Juiiop le Lun 6 Jan - 16:27

Très très bonne description elfique Wink
Mais, quelques questions : Tu parle de l'âge d'un elfe comparé aux humains, et tu dit : Ils cessent de vieillir a 56 ans, âge elfe ou humains ?
Les elfes pour moi ont toujours été immortels, ne vivent pas "que" 3000 ans. scratch

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



J'adore contredire Wobmiar ! Ça peut partir tellement loin !


JAMAIS ! MALHEUR A CELUI QUI OSE !
avatar
Juiiop
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

100 / 100100 / 100

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 16
Localisation : Dans le sud, l'autre sud... pas cette gauche la ! L'autre droite !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 16:31

Il cessent de VIEILLIR, ça ne veut pas dire qu'ils meurent, ils gardent leur corps de 56 ans, âge elfique je pense

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Juiiop le Lun 6 Jan - 16:33

Mais je sais qu'ils cessent de vieillir à 56 ans, Wob a dit : Leur espérance de vie est d'environ 3000 ans.
Pour moi les elfes sont immortels.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



J'adore contredire Wobmiar ! Ça peut partir tellement loin !


JAMAIS ! MALHEUR A CELUI QUI OSE !
avatar
Juiiop
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

100 / 100100 / 100

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 16
Localisation : Dans le sud, l'autre sud... pas cette gauche la ! L'autre droite !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Natchoum le Lun 6 Jan - 16:59

c'est parce qu'ils doivent faire un pelerinage a blopiland le jour de leur 3000ème anniversaire et on les crame !!
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Starky le Lun 6 Jan - 17:12

et comme aucun elfe n'en ai jamais revenu, on considère qu'ils vivent 3000 ans !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
avatar
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 2036
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 17:29

Une race immortelle gâcherait tout potentiel d'histoire, et serait aussi illogique. 3000 ans est une espérance de vie très acceptable. Je vous donne un exemple de race qui n'a qu'une espérance de vie de 80 ans: nous. Résultat? Nous sommes 8 milliards et nous continuons d'augmenter, sapant les ressources naturelles de la planète. Nous sommes en surpopulation.

Les elfes ont de l'aide de leurs dieux. Heälwyn n'accepterait jamais qu'ils soient immortels, elle est assez intelligente pour en savoir les risques.

Pour le 56 ans, c'est en temps réel. Les elfes ont donc un corps physique d'environ 28 ans pour le reste de leurs jours. Je vais aller préciser.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Natchoum le Lun 6 Jan - 17:33

en fait ça veut juste dire que les elfes sont pas assez matures en fait ...
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 17:34

Faux. Ça veut dire que s'ils étaient immortels, toutes les races de ce monde crèveraient de faim à cause de leur surpopulation.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 17:35

Ça peut être envisageable si les naissances n'existe pas, que seules les réincarnations d'âme appartenant a des corps tués peuvent revivre Razz

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 17:35

Oui, mais cela supposerait qu'un jour, tous les elfes sont nés d'un coup, dans un grand pouf. Ce qui est illogique et ridicule.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Natchoum le Lun 6 Jan - 17:36

ba au pire ils font un régime ?
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 17:37

Natchoum a écrit:ba au pire ils font un régime ?

Je crois que c'est pour ÇA que c'est moi la responsable ^^

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Natchoum le Lun 6 Jan - 17:39

c'est possible, je donne de bonnes idées pourtant
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Elentare le Lun 6 Jan - 17:43

Je suis d'accord avec Juiiop ! Les Elfes ont une espérance de vie quasie infinie. Pour compenser cette longévité, Heälwyn nous a donné une faiblesse face aux blessures et maladies. Si nous ne sommes pas soignés rapidement, nous pouvons mourir sous 10 à 12 heures...
Wob, la déclaration de Nakroz est envisageable. Heälwyn a pu décider le nombre d'âmes qui seraient instaurées sur Valadëlia ! Wink
avatar
Elentare
VIP
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
100 / 100100 / 100

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 17:44

Quelle race connaît sa naissance exacte? Le principe d'un Dieu qui crée une race entière est concevable, est même supposé dans beaucoup de croyance Razz

Le principe de religion en lui même est illogique et ridicule Wink

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 17:46

Natchoum a écrit:ba au pire ils font un régime ?

Je suis d'accord avec Natchoum, un régime à base d'humains vivants pourrait rendre leur race bien plus intéressante

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 17:48

Elentare, pour qu'une race, en fait, pour que toute vie puisse être bien et bien évoluer, il faut qu'elle meure et renaisse. C'est le principe des âmes sœurs aussi qui compensent cela, et c'est aussi l'explication la plus logique.

Healwyn ne donnerait jamais une faiblesse de la sorte à son peuple, elle est la dame Nature, elle sait ce que cela en coûte. Elle as des pouvoirs de guérison, ce qui fait en sorte que la surpopulation est inévitable aussi. D'ailleurs, aussi puissantes qu'elles soient, les cellules elfes s’abîment avec le temps aussi. À moins qu'elle soit stupide, elle a prévu la stabilité pour son peuple plutôt que le chaos (ça, c'est plus Estrakil)

Pour pouvoir faire de bonnes histoires et un bon rp avec tant d'auteurs, il faut éviter les races immortelles.

Dans l'autre possibilité, si les elfes ne peuvent pas donner d'enfants, c'est d'autant plus illogique du fait que la race est vouée à s'éteindre peu à peu. Et il m'étonnerais que la déesse surveille chaque relation sexuelle pour s'assurer qu'il n'y ait pas trop de bébé.

Désolé, mais une race immortelle détruit beaucoup de bons potentiels d'histoire et de scénario. Les blops ne feront pas exception.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Elentare le Lun 6 Jan - 17:52

Mais, Wob, plusieurs races de valadelia sont quasiment immortelle : les Blops et les Elfes. Pour nous, notre système d'âmes n'empêche en rien que la mort n'existe pas, la preuve : les Blops ont tué des centaines d'Elfes lors de la bataille d'Esthrändil ! ^^

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

N'oubliez pas de lire le Règlement ! Wink
Venez faire un tour à Esthrändil, cité des elfes (portail au spawn) ! Smile

Dans toutes les époques, dans tout les mondes,
Un élu naîtra et le peuple des Elfes il guidera.
Les dons de sa déesse il recevra,
Et quand il mourra, un autre lui succédera.


- Extrait de la Prophétie des Élus dictée par Heälwyn, Déesse Originelle aux Oracles de Valadëlia -
avatar
Elentare
VIP
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
100 / 100100 / 100

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Natchoum le Lun 6 Jan - 17:56

grave, ils crevent pas au temps mais on peut les couper, les écraser, les écrabouiller ou jouer au baseball avec notre mite et eux Very Happy
avatar
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 1695
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Wobmiar le Lun 6 Jan - 17:56

Elentare a écrit:quasiment immortelle

Voilà. 3000 ans c'est quasiment immortel.

Je tiens à faire remarquer que si la Déesse a prévu tous ces morts, c'est une putain d'irresponsable. Essais pas d'ajouter des explications sans réfléchir, je galère déjà à essayer de rendre ta race viable et cohérente :3

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
avatar
Wobmiar
Fondatrice
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 20
Localisation : Valadëlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Nakroz le Lun 6 Jan - 17:58

+1 Natch

Nombre de bonnes histoires font fait d'elfes immortels, et tu ne peux pas dire que c'est de mauvaises histoires, je ne le permettrait pas ^^


Dernière édition par Nakr0z le Lun 6 Jan - 18:00, édité 1 fois

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.




Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
avatar
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Messages : 2045
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 22
Localisation : Boar Island, l'île divine

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Race] Les elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum