Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Blopisation d'un nain

+3
Elentare
Wobmiar
Natchoum
7 participants

Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Blopisation d'un nain

Message par Natchoum Lun 25 Nov - 13:49

Clang Clang Clang
Putin j'en ai marre
De quoi tu te plains encore, tes un nain tu mines !!
ça me dérangerait pas si c'était pour moi et pas pour Knarf Barbe Longue, puisse sa barbe s’emmêler.
Chut moins fort, le contremaitre arrive avec ses 1m20 et sa barbe pleine de crasse ...
J'avoue, Allo, tes un nain, t'as pas de shampoing à barbe, non mais allo quoi
Mais kesturacontes ?
Euh rien désolé, je me suis laissé emporter.
C'est pas parce que tu fais 1m50 que tu dois te la péter.
Si tu la ferme pas vite, je vais arrêter de taper la caillasse ...
Non mais stop l'agressivité man, peace and love ...

BOUUUUUM

( Devant la violence de cette scène nous préférons vous montrer ce document, consacré à  la langouste ...  Contrairement à une idée largement répandue, la langouste se nourrit exclusivement de fruits de mers, ce qui ne l'empêche pas de rester très humaine )

Et merde, vraiment pas solides les jeunots de nos jours. Un coup de pioche sur la gueule et il est déjà crevé....

Le moment d'énervement contre la mauvaise qualité des jeunes génération étant passé, je réalise que je suis vraiment dans la merde.
Et merde, c'était le neveu de Knarf...
S'il l'apprends, je suis mort. Ni une ni deux, je décide donc de prendre la fuite.

Je passe chez moi pour récupérer mes affaires ( ma hache, ma pioche et trois tonnelets de bières ) et je m'enfuie dans le crépuscule.
Je force l'allure pendant des jours à travers sentiers et tunnels sous la roche jusqu'à ce qu'enfin je quitte le royaume sous la montagne.

Mon premier jour à l'extérieur, je bivouac tranquillement en admirant le couché de soleil lorsque des plaintes lancinantes se font entendre un peu partout. Des zombis !! ça fait au moins quatre vingt ans que je n'étais pas sortis de la mine, et au vu du nombre de cris que j'entends, le problème n'a toujours pas été réglé, pire il s'est aggravé. L'attitude logique aurait été de grimper dans un arbre mais un nain digne de ce nom préfèrerai mourir que faire l'elfe.
Sur de mourir ce soir, j'attrape ma hache et je me prépare à rejoindre le royaume de Grundïl, avec une armée de zombis vaincu en témoignage de ma valeur.

Venez tas de catins, venez goûter mon acier !

Le premier zombi se traine vers moi, suivi par une foule de ses congénères. PAF, un coup de hache et une tête putride qui vole, CLANG et ma pioche fend une autre tête. Je sens un bras me tirer par derrière, je me retourne et d'un coup de hache, sectionne celui-ci. Son propriétaire n'en a cure et continue d'avancer tout comme la horde qui m'encercle. Pris d'une soudaine montée d'adrénaline, je frappe sauvagement de tout côtés tout en hurlant des insultes.

J'arracherai vos cœurs à la petite cuillère et ce soir je festoierai !! Prends ça espèce d'elfe !!

Mais j'ai beau faire un carnage, la horde est innombrable et je serai bientôt submergé.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM

La terre tremble quelques instants et je dois lutter pour ne pas perdre l'équilibre. Quelle surprise ...
Une créature gigantesque, faisant bien deux trois nains de hauteur vient d'apparaitre devant moi. Encore un peu sonné, je comprends qu'elle a du sauter de la falaise et atterrir devant moi, d'où le bruit. Enfin, sauter si l'on peut dire. La falaise nous surplombe de 150 bons mètres. J'en suis là de mes réflexions lorsque la créature se retourne et me demande.

Toi partager nourriture?

Impressionné et un peu craintif malgré moi, je hoche de la tête.
La créature se retourne alors et bondit sauvagement sur les zombis autours. En quelques secondes d'une sauvagerie intense, une bonne vingtaine de zombis gisent sur le sol et les autres se replient lentement vers les cavernes dont ils venaient.

Toi petit pour un blop !


Un blop, la légende est donc vrai. Je regarde cet être sensé appartenir au folklore plus qu'à la réalité, et je me rappelle leur trait de caractère principal : la stupidité.
La créature est occupée à retirer les quelques épées qui sont restées plantées dans son corps et je vois les blessures se refermer au fur et à mesure. Un formidable adversaire. Trop puissant pour moi, je vais devoir la jouer fine.

Ouai pas de bol, je suis né comme ça.
Toi moche aussi, mais toi avoir vrai vertu blop. Toi tuer zombis pour manger et toi pas aimer les elfes.
Et d'ailleurs, ça te dirait un petit coup de binouze ?


Une étincelle s'allume dans les yeux de la créature, de l'envie.

Tiens, goûte moi ça. Lui dis-je en lui tendant un tonnelet.
SLURP GLOUPS SLURP GLOUPS GLOUPS
Très bon, un deuxième ?
Moins heureux puisque je vois ma réserve diminuer, je m'exécute tout de même.
SLURP GLOUPS SLURP GLOUPS GLOUPS
Le blop attrape le troisième tonnelet et lui fait suivre le même chemin qu'aux deux autres.

Toi pouvoir en fabriquer d'autre ?
Bien sûr, c'est moi qui l'ai faite celle-ci.


Le blop commence à être passablement bourré, en même temps, ma bière naine maison, c'est pas de la tarte.

Moi avoir décidé, moi te faire une faveur. Toi venir ici.

Inquiet, je me demande s'il ne va pas me bouffer. Mes doigts se crispent sur le manche de ma hache même si elle fait figure de joujou contre une créature aussi fantastique. Je m'approche tout de même.
Lorsque j'arrive à un mètre de lui, le blop me fait signe de m'immobiliser et commence à entonner une mélopée primaire, presque bestialle. Sa voix, au départ aussi faible que le murmure du vent, enfle jusqu'à prendre des proportions dantesques. Le tonnerre de celle ci se répercute sur les monts alentours.
Soudain tous mes muscles se tétanisent. Je perds conscience au moment où un rideau de lumière d'une couleur de gerbe commence à m'entourer.

Lorsque je me réveille, je suis allongé par terre. Le blop est en face de moi. Tiens c'est bizarre, il est plus petit. CRAC, c'est le manche de ma hache qui se romp entre mes doigts. Je baisse les yeux sur mes mains et je les découvre, verte et jaune, avec des couleurs qui oscille entre la gerbe et la pisse. Je vois le sol, deux mètres cinquantes plus bas et Ô dieu merci, j'ai toujours ma splendide barbe rousse, ma fierté. Je me suis transformé en blop.

Et merde, même avec les faveurs du blopidieu, j'ai pas pu te rendre beaucoup plus grand. Par contre tes bien plus beau !!
( en réalité les paroles sont : “Merde, Blopifaveur pas suffisante, toi petit mais toi beau”, mais je suis devenu un blop et ma stupidité est devenue l'égale de la leur. )
C'est quoi ton nom ?
Natchoum et toi ?
Starky, je suis le blopiprêtre.

To be continued...


Dernière édition par Natchoum le Mer 19 Nov - 14:52, édité 3 fois
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Natchoum Lun 25 Nov - 14:49

Bon ba voilà, je ne suis pas wob, mais je voulais donner un peu plus de consistance au personnage Very Happy
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Wobmiar Lun 25 Nov - 15:33

Justement, me concernant ^^ En tant que scénariste minutieuse, lorsque j'écris une histoire, je fais toujours une attention particulière à l'univers, aux personnages, et surtout, à leurs histoires.

Le fait que tu écrives, et que Elentare aussi s'y mette, me perturbe assez légèrement, puisque me voilà avec de nouvelles informations que je dois considérer pour garder mon récit canon avec les vôtres.

Il serait intéressant de pouvoir discuter avec vous, peut-être sur Skype, en ce qui concerne les respects des BG. On se partage le même univers, en tant qu'auteurs on se doit bien d'en parler Smile Je ne veux pas prendre le risque d'écrire quelque chose qui contredise vos histoires, ou vice-versa Wink
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Elentare Lun 25 Nov - 16:56

Tout à fait d'accord Wob mais ce que j'écris pour l'instant, j'en avais déjà parlé avec toi il y a un bout de temps ! Lorsque mon histoire s'étoffera, j'en parlerai volontiers avec toi afin que nos histoires soient coordonnées ! Wink
Elentare
Elentare
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Wobmiar Lun 25 Nov - 17:16

Tu en écris des spécification dont je n'étais pas au courant, par exemple ton éclair ^^

Ce qui est pratique avec mon personnage d'Efforgaletl, quand même, est sa manipulation des esprits. Dans les cas extrêmes, elle peut se camoufler derrière ses actes, ce qui expliquerait pourquoi aucune de vos histoires n'en font mention (et qui permet de garder le tout canon).

Les gros problèmes viennent surtout qu'on écrit un chapitre après un autre. Ce que j'ai IMAGINÉ contredit peut-être avec ce que TU as imaginé, et vice-versa. Et aucun moyen de le savoir :3
Wobmiar
Wobmiar
Fondatrice

Ancien membre du staff Humain A participé au développement du forum RP Creator Redstoner Rédacteur de tutoriel
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 961
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Elentare Lun 25 Nov - 17:45

L'éclair, tu vas voir de quoi il s'agit et il me semble qu'on en avait parlé ! Enfin ne gâchons pas le RP de Natch ! ^^
Elentare
Elentare
VIP

Ancien membre du staff Vieux de la vieille RP Creator Architecte de folie
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 864
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Arhylië, cité-capitale des Elfes de Valadëlia

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Natchoum Lun 25 Nov - 18:35

ba pas de soucis wob, on peut parler sur skype. Après rien ne dit que nos rp se passent à des époques communes ( les elfes et les blops sont immortels donc ça peut dater de très loin ). Et c'est entre autre pour ça que star est le seul protagoniste de mon début de rp Razz
Mais pour la suite, si vous avez un peu de temps pour skype tous les deux, on peut se mettre au jus histoire de continuer sans se taper dessus Razz
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Efforgaletl Lun 25 Nov - 20:34

Wobmiar n'était pas vivante à cette époque. Mais moi si!
Efforgaletl
Efforgaletl
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 123
Localisation : Quelque part, cachée de vos pathétiques yeux!

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Nakroz Mar 26 Nov - 0:07

Très joli, toi bon écrivain
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Born Mar 26 Nov - 1:32

Toutes ces lectures sont sympas a lire.
Born
Born
VIP

Blop
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 395
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 35
Localisation : Valajorn

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Natchoum Mar 26 Nov - 11:17

moi remercier vous
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Julo Mer 4 Déc - 21:15

Tu es bien le seul blop qui n'est pas con je pense Very Happy
Julo
Julo
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Natchoum Mer 4 Déc - 22:47

mais il m'insulte ce con Very Happy
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Nakroz Jeu 5 Déc - 11:27

Bouffe le.
Nakroz
Nakroz
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 2051
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Boar Island, l'île divine

https://valadelia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Julo Jeu 5 Déc - 17:32

Il a compris !
Very Happy
Julo
Julo
Pourfendeur D'Enderdragon
Pourfendeur D'Enderdragon

Blopisation d'un nain Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Blopisation d'un nain Right_bar_bleue

Messages : 628
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blopisation d'un nain Empty Re: Blopisation d'un nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum