Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Prophix

3 participants

Aller en bas

Candidature de Prophix Empty Candidature de Prophix

Message par Prophix Jeu 12 Juil - 17:37

Bonjour,
    Je m'appelle Prophix (Dans le jeu, pas en réalité ^^). Je me présente ici afin d'obtenir l’accès à ce serveur magnifique que semble être Valadëlia. (Tout du moins de l'extérieur  Wink )

   J'ai connu le serveur par l'intermédiaire de Binouh18 (grand streamer, et ami de moi) avec qui j'ai joué sur minecraft pendant 2 ans sur le serveur Hildoria en tant que modérateur. C'est d'ailleurs lui qui m'as donné l'envie de jouer sur ce serveur: Je recherchais un serveur avec un style particulier (ici le médiéval me semblait intéressant), premium (LE filtre anti-pauvre), et ou je ne serai pas seul ^^. Je confesse que je n'ai jamais était très attiré par le RP (pas repoussé, juste pas attiré ^^) mais celui présent ici semble développé, et j'aimerais m'y tenter.

    J'ai commencé Minecraft lors de sa sortie en alpha, avec une petite pause de 2 ans dût à mes études, je m'y remet depuis peu. J'aime, sur Minecraft, me lancer dans des projets assez important (Sur le début ça restera de la survie, mais ça viendra j'imagine X) ). Je n'ai pas un talent de builder INCROYABLE, mais j'ai de la patience et du temps à revendre!
    Cela m'amène d'ailleurs à parler de moi IRL : Je m'appelle Julien, j'ai 20 années sur Terre actuellement, et je suis étudiant en biologie/géologie (2 année de prépas, aucun concours à la clef, tant pis ^^). Je passe une bonne partie de mon temps libre à jouer aux jeux vidéos: CS GO, Warframe, OSU!, PAYDAY2, et depuis dernièrement Minecraft.
   Je pratique aussi la navigation en amateur, j'ai plusieurs championnats de France à mon actif en 5.70 et en Catamaran (mais bon vous vous en fichez ^^, j'essai de combler la candidature qui me paraissait bien vide ).

Voilà tout, en espérant rejoindre le serveur!
   Prophix



PS: j'allais oublier: "J'aime manger mes pieds"(Un vrai régal, j'adore ça. Préparé à la basquaise, whooaaa) Wink
Prophix
Prophix
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Prophix Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Prophix Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 26
Localisation : Morthadhël

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Prophix Empty Re: Candidature de Prophix

Message par Starky Jeu 12 Juil - 19:02

Bienvenue sur Valadëlia Smile

tu peux passer sur notre discord: https://discord.gg/4XzEAU

PS; j’espère que tu ne joues pas à Warframe comme Binouh sinon on va pas s'entendre :p
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de Prophix Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Prophix Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Prophix Empty Re: Candidature de Prophix

Message par Moriak Ven 13 Juil - 8:15

salut !

Sympa pour la navigation !! Very Happy Tu dois être bon alors ! Razz
Nous on navigue ici mais plutôt à la force de nos bras, et... Dans une piscine xD

Bienvenue sur le serveur (ta candidature n'était / n'est pas vide Smile
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Candidature de Prophix Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Prophix Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Prophix Empty Re: Candidature de Prophix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum