Candidature de cbo_Mathieu

Aller en bas

Candidature de cbo_Mathieu

Message par cbo_Mathieu le Sam 9 Juin - 4:49

Bien le bonjour, amis de toujours !

"J'aime manger mes pieds" pour la simple et bonne raison que j'aime commencer par la fin (et surtout parce que si je dois attendre la fin pour l'écrire, je vais oublier).

Bon, pour commencer, j'aimerais vous révéler une information inédite et capitale, qui peut changer la face du monde : mon prénom… Et puis non, je vais vous laisser mijoter, mais je vous laisse un indice, subtilement caché dans mon pseudonyme, qui est par ailleurs le même que sur Minecraft.

Moi en vrai :

Dans ma vie réelle, je suis étudiant en DUT GMP (ceux qui voudront feront des recherches pour savoir ce que ça veut dire), j'ai 19 ans et toutes mes dents, et j'aimes plein de trucs dans la vie… ah ben non, à bien y réfléchir, je n'aime que les jeux vidéos  Razz

Mon histoire sur Minecraft :
J'ai débuté Minecraft en début d'année 2013, sur un petit serveur Hamachi, et je suis passé (comme tout le monde ici j'espère) par le fameux, l'unique, EL FAMOSO "Guide pour bien débuter à Minecraft". Depuis, j'ai traversé tout un tas de serveurs, allant du survie freebuild au skyblock, en passant par le serveur de notre déchu maître TheFantasio974.

J'ai appris l'existence de ce serveur il y a quelques années d'une manière peu glorieuse, je ne vous le cache pas, car j'ai été joueur sur le serveur Arlandion (bien après le départ de Dark Moriak), sur lequel on m'a dépeint l'histoire (bien évidemment de leur point de vue) entre les anciens dirigeants du serveur. je n'ai donc pas forcément été emballé, et n'ai pas porté plus d'attention que ça à votre serveur. Cependant, je suis par hasard tombé sur votre forum en regardant sur Google si des membres d'Arlandion étaient encore actifs, et je me suis décidé à en apprendre un peu plus sur Valadëlia. Votre concept de RP médiéval avec des races a retenu toute mon attention, et j'aimerais fortement rejoindre vos rangs pour vivre une nouvelle aventure sur Minecraft, le jeu qui n'a pour limites que mes horaires de cours.

Je suis devenu accro au minage et aux passages secrets de redstone, discipine dans laquelle j'ai fini par acquérir une certaine maîtrise, même s'il ne faut toujours pas me demander d'intégrer des comparateurs dans mes systèmes (bon, un peu quand même, mais il ne faut pas trop m'en demander à ce sujet), car leur logique dépasse la mienne.

Mon histoire RP :
Je vous propose une histoire RP qui me conviendrait, libre à vous de m'envoyer balader si vous n'en voulez pas :

On l'appelle l'OV...(de très mauvais goût, pas loin du point Godwin, oui, je sais) Vladimir (dit "Vlad le rêveur" ou encore "Vlad le gen bon") Kravchenko, du haut de  son mètre trente neuf "ET DEMI", est l'un des derniers représentants de son espèce, que tout le monde pensait disparue : les Nains. Comme on le croyait, les Nains du monde 2 ont tous été décimés par l'épidémie (enfin, c'est ce qui est dit dans les livres d'histoire), mais une petite dizaine de grandes (lol) familles Naines ont été exilées sur Terre, bien avant l'apparition de ce virus, reniées par leur propre peuple, qui les accusait d'être responsables de l'éboulement de la mine dans laquelle elles résidaient toutes et d'avoir tué des dizaines de milliers de nains.

Cette affaire était en réalité le fait d'un jeune délinquant, qui aurait enflammé les réserves de poudre à canon de la mine et serait mort dans la foulée, brûlé vif, n'ayant pas eu conscience de la puissance destructrice de la poudre utilisée pour dégager les souterrains, mais le peuple, sous le choc, n'a rien voulu entendre et a fait peser toute la responsabilité sur les survivants de cette catastrophe, qui ont dû quitter leur monde pour se mettre à l'abri. Ils ont donc décidé de rallier un endroit à la fois proche des humains, leurs alliés, et à la fois loin de tout, pour rester à l'abri d'éventuels poursuivants Nains déterminés, proches des victimes, solidaires de ceux-ci, patriotes, ou encore tueurs à gages employés par les premiers cités. Leur choix fut vite fait : la Russie.

De là, ces familles se sont séparées en trois groupes distincts :
- Celles qui pensaient devoir adopter un train de vie "Terrien" tout en conservant une partie de leur patrimoine, et qui ont aménagé leurs mines sous la ville de St. Pétersbourg (mine de taille inférieure aux deux autres car ces familles vivent en partie à l'extérieur, la nuit, lorsque les touristes ont quitté les lieux, et ne consacrent plus toute leur vie au minage, seulement 80%)
- Celles qui ont voulu intégrer totalement la société humaine et qui se sont installés dans un petit village perdu au beau milieu de nulle part dont les habitants ont été très bienveillants à leur égard, et qui vivent désormais tout comme les humains (la seule tradition qu'ils ont perpétrée est celle de la barbe, à laquelle aucun Nain ne peut déroger) mais ne laissent pas pour autant tomber leurs confrères.
- Celles qui voulaient poursuivre les traditions naines se sont retranchées dans les montagnes sibériennes, et y ont creusé des mines dignes des plus grands Nains de l'histoire formant un complexe gigantesque, surnommé par ses habitants "Cavernes de l'Ordalie", et dont les entrées sont entièrement camouflées et piégées par les meilleurs ingénieurs en explosifs et en redstone, dont Vladimir faisait partie.

Ces exilés n'ont pas pour autant perdu le contact entre eux, puisque beaucoup de Nains transitent encore aujourd'hui d'une population à l'autre, fondant de nouvelles familles au cours des siècles. Tous adoptèrent des noms locaux, pour monter leur appartenance à leur nouveau pays, laissant par la même occasion derrière eux leur passé, mais plus grave encore, tous laissèrent tomber le houblon, peu adapté à cette région, et adoptèrent ce qui deviendra leur sang : la Vodka.

Notre jeune nain, ou plutôt "personne à verticalité contrariée", en écoutant les histoires des anciens, a découvert l'existence de Valadëlia, et du peuple Nain (ou tout du moins l'histoire jusqu'à leur exil, excluant la disparition de leur espèce à Valadëlia), et voulut immédiatement renouer avec ses racines. L'un des sages de la mine comprenait son besoin et son envie de retrouver les siens, de savoir si désormais le peuple avait oublié, s'il les accepterait de nouveau, et décida donc de lui indiquer le chemin.

C'est donc ainsi que commença la folle aventure de Vladimir Kravchenko, le nain Russe à la barbe soyeuse et soignée (contrairement à beaucoup de ses congénères...) qui, fut plus que surpris et abattu d'apprendre la disparition des Nains de la surface de Valadëlia, lorsqu'il demanda aux humains locaux abasourdis et doublement surpris en le voyant débarquer dans un bar et commander une vodka (la vodka est l'une des deux raisons, en effet...). Cela ne le découragea pas pour autant et il vit au travers de cela l'occasion pour lui de refaire sa vie ici, aux côtés des peuples qui ont côtoyé ses ancêtres.

Il débuta donc sa nouvelle vie en creusant une mine (surprenant) dans laquelle il pourra peut-être un jour, qui sait, accueillir des amis, des frères d'armes, et des congénères, si certains veulent quitter la Russie pour se lancer avec lui dans cette folle épopée…

To be continued (à lire avec un accent français dégueulasse)


Pouvoir rejoindre le serveur serait pour moi un honneur, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous avez pu accorder à la lecture de ce pavé interminable, en espérant que cela vous ait plu.

Ah, et au fait… "J'aime manger mes pieds" comme ça c'est aussi à la fin, on commence par parler de pieds, et on termine avec les pieds, la boucle est bouclée.

Bonne Journée/soirée/nuit, et espérons-le, à la prochaine.

cbo_Mathieu
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Quelque part entre toi et ton objectif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par Sloding le Sam 9 Juin - 10:13

Hola !

Bon j'ai eu la flemme de tous lire (juste que bon, il est beaucoup trop tôt), mais j'aime bien le "personne à verticalité contrariée". M'enfin, c'est nickel comme candid.

Bienvenue à toi ! Pour le WL, passe sur le discord et mp moi (c'est simple j'ai le même pseudal)

https://discord.gg/Fc542wy


Dernière édition par Sloding le Sam 9 Juin - 10:59, édité 1 fois

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

un Modo pour les trouver, un Modo pour les amener tous, et dans le /ban les lier.

REGLEMENT
avatar
Sloding
Modérateur
Modérateur

Blop Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : Dùn Acarsaid, cité portuaire Blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par Starky le Sam 9 Juin - 10:48

Bienvenue !

moi j'ai tous lu ! ...mais j'ai pas compris, il y a trop de mots compliqué ! :O

Comme l'a dit Sloding, tu peux passer sur le discord quand tu sera co qu'on puisse te passer joueur IG

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
avatar
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 2072
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par Kumo_le_chat le Sam 9 Juin - 17:20

Je lirai plus tard, bienvenue, bonne éclate :3

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

L'elfe-chat, Protecteur de la langue elfique
avatar
Kumo_le_chat
Modérateur
Modérateur

100 / 100100 / 100

Messages : 341
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par cbo_Mathieu le Dim 10 Juin - 0:51

Merci à vous tous ^^

cbo_Mathieu
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Quelque part entre toi et ton objectif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par Skyaed le Dim 10 Juin - 12:01

Bienviendu ^^

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 988
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par Moriak le Lun 16 Juil - 15:50

oO

Nous voyons rarement des candidatures aussi longues sur le forum :')
Au moins tu es à fond dans le RP là xD
J'admets que le "personne à la verticalité contrariée" m'a fait rire xD

Bienvenue ! Razz

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.








"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
avatar
Moriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 1507
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Locali-hein ???

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de cbo_Mathieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum