L'incroyable épopée d'un vieux mexicain retraité (Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'incroyable épopée d'un vieux mexicain retraité (Candidature)

Message par Mexicanico le Mar 10 Jan - 21:25

Bonjour, bonsoir à tou(te)s! Moi c'est Mexicanico (mexicanico in game, et ouais, à une majuscule près) j'ai passé la vingtaine et après une longue période d'inactivité sur Minecraft et en tombant plus ou moins par hasard sur ce serveur, j'ai décidé de faire un modeste come back. Quand je dis modeste c'est parce que mon temps de connexion ne sera sans doute pas régulier (autant être franc) car ayant un travail, des activités tels que la musique et le sport (de lit) ainsi qu'une grande passion : la bière, je ferais tout de même un effort afin d'être présent de temps en temps.

Mon histoire sur Minecraft commence fin 2011, période qualifiée par certains comme "l'âge d'or de Minecraft".
J'ai, comme la plupart, commencé par jouer en solo mais cela n'a pas duré longtemps. Très vite, j'ai appris à manier les bases de la création de serveurs privés ainsi que la configuration de plugins, si bien qu'un jour j'ai pu ouvrir le mien au public.
Le serveur s'appelait Wilwarin, était de type semi-RP et durant 3 années j'en fut l’architecte et fondateur. Au cours de cette période je vagabondait à droite à gauche, réalisant entre autres les trailers des évènements AUMP (à un minerai près), j’organisais également mes propres évènement (les plus populaires furent la Cité de Mycélium et Lost in Cubes) lors desquels on dénombrait pas moins d'une centaine de participants.
A la fin de cette période, Wilwarin était devenu plus qu'un simple serveur, c'était une communauté. Le serveur fut délaissé au profit d'autres jeux et aujourd'hui des dizaines de joueurs se retrouvent régulièrement sur un teamspeak afin de partager leurs expériences en jeu.

Aujourd'hui, j'aimerais redécouvrir Minecraft ainsi que tout ces plaisir que le jeu apporte (lorsque l'on joue sur un serveur) comme la satisfaction d'avoir construit et décoré sa propre maison, partir à la chasse aux Ghast dans le Nether ou encore sympathiser avec de nouvelles personnes tout en se massacrant à coups d'épées en diams sharpness V!

Voilà, j’espère que ma candidature saura retenir votre attention et comme je le dis souvent : J'aime manger mes pieds.

Mexicanico
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'incroyable épopée d'un vieux mexicain retraité (Candidature)

Message par Starky le Mer 11 Jan - 11:57

Bienvenue sur Valadëlia !! Smile

https://discord.gg/sXumAMB

Je te laisse un lien pour que tu puisse nous rejoindre sur Discord et que je puisse te passer Joueur sur le serveur.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par Skyaed le Lun 16 Jan - 8:19

Bienviendu ^^

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Message par Kumo_le_chat le Jeu 19 Jan - 18:58

Bienvenue par Minou

L'elfe-chat, Protecteur de la langue elfique
Kumo_le_chat
Modérateur
Modérateur

100 / 100100 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut