Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Mathieu194

2 participants

Aller en bas

Candidature Mathieu194 Empty Candidature Mathieu194

Message par Mathieu194 Sam 17 Sep - 12:02

Bonjour aux personnes qui liront ma candidature, après avoir quitté un serveur car une remise a zéro avais été nécessaire, je me suis tourner vers minecraft-serveur pour trouver mon nouveau coin de jeux, moi qui aime construire des châteaux ou des villes médiévales, j'ai trouver ce serveur avec cette thématiques qui m'avait l'air intéressante alors je me suis lancé, mon nom est mathieu194 dans le jeux, je joue a mcpe depuis maintenant 4ans et me suis lancer sur mcpc il y'a 1ans et demi, je construit beaucoup, je me débrouille plutôt bien en architecture et aime développer un monde très rôle play et réaliste, j'aime beaucoup la survie et joué en multijoueurs qui améliore la qualité de jeux et le fun, voila tous, j’espère vous retrouvez en jeux pour construire, merci d'avoir pris le temps de lire mes motivations et je l’espère a bientôt. Very Happy

Mathieu194
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature Mathieu194 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Mathieu194 Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mathieu194 Empty Re: Candidature Mathieu194

Message par Kumo_le_chat Sam 17 Sep - 21:08

Bonjour, je t'enjoins à lire le règlement.
A très bientôt =^^=
Kumo_le_chat
Kumo_le_chat
Administrateur
Administrateur

Candidature Mathieu194 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Mathieu194 Right_bar_bleue

Messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum