Salut Sali Salo c'est Ysthos

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

m'accepter vous dans ce serveur ?

0% 0% 
[ 0 ]
57% 57% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
29% 29% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 1 ]

Total des votes : 7

Salut Sali Salo c'est Ysthos

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 15:01

Salut tous le monde ! cheers   J’espère que vous passez une bonne journée ! (sauf les elfes soyer maudit ! Twisted Evil Razz

Je m’appelle en réalité Aurélien Havret , j'ai 14 ans, ouais je sais c'est jeune mais bon on y est tous passé ! Et pis je sais pas vous mais a cette age on est déjà mature ! (sauf moi vous croyez quoi ?!  Shocked ). Je suis végétarien. Je fais 1m80 eh ouais j'suis grand maguél ! Bon dans minecraft on a tous la même taille Neutral ... Je fais actuellement du Handball et du VTT avec une petite poignée de badminton pas piqué des hannetons ! #Amixem

Cela fait maintenant 4 ans que je joue a minecraft ! Je suis très fort en terrabuilding et assez bon en architecture ! (je vous préviens en world edit vous pouvez pas m'test lol! ) Redstone, je préfère pas en parler Sad Arrow ... J'adore le RP et comme cela fait longtemps que je PVP comme un bourrin sur Epicube. C'est très lassant.

j'aimerais me poser avec des gens sympa sur un serveur que je connais bien ! Et oui j'ai déjà passer plusieurs mois sur ce serveur il y a 2 ans ! je passais ma vie dessus je l'aimais tellement! mais j'étais con et j'ai fait plein de bêtise ce qui a entraîne un ban !(Revenge854) Ouais ouais ouais ouais ! le jeu ! (excuser moi je suis fan de Julien Lepers je l'aime Embarassed ) J'ai été très triste lors de mon ban et étant nostalgique je suis venu me rappelez de bon souvenir ! C'est incroyable d'avoir gardé le même spawn ! j'ai vu de gros changements au alentour mais les bases sont encore la ! et il y a même encore le petit chien Sparky je crois !

J'aimerais me racheter auprès de tout le monde et prouver que j'ai changé ! (surtout a Raykaza je m'excuse infiniment) et redevenir un blop ! Cette race légendaire et sacré mais un peu bête Rolling Eyes )

J'espère être pris et de redevenir votre ami a la place de votre ennemi!
BON JEU !!!!! Very Happy

J'aime mangé mes pieds !! avec du ketchup

Dernière édition par Ysthos le Lun 27 Juin - 15:05, édité 1 fois

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut Sali Salo c'est Ysthos

Message par Starky le Lun 27 Juin - 17:34

Mouais, t'as quand même été banni parce que t'étais clairement chiant donc je suis moyennement convaincu.
J'attends l'avis d'autres membres du staff mais pour l'instant je ne suis pas vraiment pour t'accepter.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 17:41

S'il vous plait ne prenez plus en compte mon passé ! j'avais seulement 12 ans a l'époque ! je cheatais etc... Maintenant je suis devenu mature et je me suis assagis sur minecraft en devenant administrateur et modérateur mainte fois ! L'achat d'un compte minecraft et mes expériences d'administrations m'ont permis d’arrêter de cheater et de mieux traiter les joueurs !

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Skyaed le Lun 27 Juin - 19:32

Tes expériences d’administrations t'ont permis d'arrêter de cheater dis tu?
Mais à l’époque tu n'avais pas déjà été administrateur, modérateur et fondateur ?

Revenge854 a écrit:Je suis très fort en construction et en codage (administrateur dans 2 serveur avant) (modérateur dans un serveur) et créateur d'un serveur (Hoby-cube).

Quoiqu'il en soit, j'étais présent lors de ses nouvelles visites sur le serveur en tant que Ysthos, et il n'a pas été "un méchant" Razz (mais est-ce sa vrai façade son vrai visage?)

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 19:35

Il me semble que j'ai été déjà modérateur ! Mais je n'avais que très peu d'experience !

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Raykaza le Lun 27 Juin - 20:05

14 ans en primo candidature c'est déjà un peu juste pour être accepté.. mais , (et bien que nous soyons assez sympas pour accorder une seconde chance) en général, ta première aventure sur Valadëlia n'a pas été top.

Pour info :
http://valadelia.forumactif.org/t1112p25-ban-revenge854

Je sais tu vas dire (tiens tu l'as d'ailleurs déjà dit) ouais mais non j'ai mûri et maintenant je suis plus mature car patati et patata....

Perso, je n'ai pas envie à nouveau d'aller "surveiller" ce que tu fais sur le serveur.

Tu l'auras compris , je ne suis pas pour ta réintégration

Si cher que le monde lui fasse payer, la meilleure part de l'homme est encore de s'émouvoir et de sentir profondément  - Goethe -
Raykaza
Administrateur
Administrateur

Blop RP Creator
100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 20:13

C'est quand même fou que personne n'a droit a sa deuxième chance ! La prison a vie n'existe plus ! Je pense que chacun a droit a sa deuxième chance ! Cela voudrais dire que a 30 ans vous ne me jugerez pas assez mature ? C'est comme vole du pan et aller en prison a vie... ceci n'est que mon avis bien sur je respecte votre choix meme si je je suis pas d'accord

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Skyaed le Lun 27 Juin - 20:19

Ysthos a écrit:C'est comme vole du paIn et aller en prison a vie
non! C'est vole du pain et on te coupe une main! pas la prison à vie quand même, ça coûte trop cher!
De plus d'après ce que j'ai pu lire, ton cas était loin d'égaler un simple vole de pain ^^.

Et puis tu devrais te calmer, car pour le moment seuls 2 admin ont donné leur point de vue, peut être que Bananasplit va être favorable à ton retour.

Proverbe chinois

Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 20:21

Je suis parfaitement calme désolé si je montre le contraire

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 21:16

Je suis triste car je me suis rappelé plein de bon souvenir en entrant dans le serveur et voir que des gens me haïssent et me refusent me fait mal au coeur alors qu'il ne me connaisse a peine ... Je suis content de les voirs mais eu me rejette .

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Starky le Lun 27 Juin - 21:27

quand le peux de choses qu'on connaisse de toi est aussi négatif on a pas vraiment envie de te connaitre d'avantage ...
Et tu as peux être des bons souvenir du serveur mais nous, on a pas vraiment de bons souvenir de ton passage chez nous ...

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

100 / 100100 / 100

Message par Moriak le Lun 27 Juin - 21:30

Oh, :'(

Quel lyrisme, j'en suis ému aux larmes :'(

Ah au fait, je suis enchanté de te connaître, moi c'est Bananasplit ! =D

PS : on s'en fout que tu aies été modérateur ou admin, moi ce sont des critères qui me dégoûtent. Si t'es admin ou modérateur ou toucheur de testiboules sur 150 autres serveurs, ou que tu l'as été, pourquoi n'y es-tu pas resté ? Parce-que soit ce sont des serveurs qui fouettent violemment niveau odeur, soit tu mens, soit tu es loin d'être fidèle. J'aime les gens fidèles.

PSS : Laisse tomber les larmes de crocodiles et les apitoiements, tu fais ça très mal =)

Voilà voilà.

Cordialement,
Bananasplit.

Dernière édition par DarkMoriak le Lun 27 Juin - 21:32, édité 1 fois

"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
Moriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 21:31

Starky je comprend parfaitement ton opposition... Mais on pardonne les gens lorsqu'ils ont prouver qu'il valle mieux que ce que l'on pense ! T'as seule façon de me pardonner serait fr mieux se connaitre et bien s'entendre mais pour ça il faut trouver in terrain d'entente et donner une possibilité de se racheter... c'est pour ça que je souhaiterais accepter mon intégration dans le serveur ! Au moindre fait qui ne te plaise pas ban moi a vie je l'aurai profite ! Je te promet que cela ne va pas se passer

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 21:32

Idem pour bananasplit ! Ces serveurs n'étais pas de grand serveur certe mais je m'y conduisais bien ! Smile

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Moriak le Lun 27 Juin - 21:39

Sans offenses, je ne suis pas vraiment intéressé par le fait que tu reviennes ou non :')
Je vote blanc.

Théorème de Maverge.
Moriak
Fondateur
Fondateur

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Lun 27 Juin - 21:41

D'accord je ne sais pas vraiment si je dois te remercier ou pas mais par politesse... merci !

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Starky le Lun 27 Juin - 22:21

Moi je vote non, parce que j'en ai déjà marre alors qu'on a pas passé le stade de la candidature

Starky
Administrateur
Administrateur

100 / 100100 / 100

Message par Kumo_le_chat le Mar 28 Juin - 10:48

Pour moi c'est non : un ban est un ban.

L'elfe-chat, Protecteur de la langue elfique
Kumo_le_chat
Modérateur
Modérateur

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Mar 28 Juin - 10:56

Ouais d'accord... je respecte votre choix ! Mais j'ai mon mot a dire ! La prison a vie n'existe plus car elle était ridicule et inutile ! Cette règle a été garde car elle marche et nous somme des gens civilisés ! Vous donner une image d'un serveur avec des homme de cromagnon comme staff alors que vous valez mieux que ça et je le sais ! Vous vous moquez de moi vous ne le respecter par alors que depuis le début je m'excuse et vous respecte comme je le doit ! Vous rendez vous compte que si je n'aurai dit a personne que j'ai déjà été ban je serai accepté dans le serveur ? BRAVO je suis honnête et on me punit de cela ! Je sais que ce message réduit encore plus mes chances d'être accepte mais sachez que je suis un homme comme vous et que j'ai droit de bien être traite avec respect et de l'égalité !!! Je fdit tous ce que je pense alors ne vous inquieter par je ne suis pas en colère ni contrarie je partage juste mon opinion !

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Bassarak le Mar 28 Juin - 13:48

Bon je me permet de mettre mon petit grain de chlorure de sodium, étant "l’honnête" citoyen qui était présent lors de ton dernier méfait sur se serveur, je suis Bassarak anciennement bassabu, tu sais le joueur que tu as poussés moultes fois dans le vide et fais chier plusieurs fois... et malgré ça je t'ai quand même prévenu gentillement de ne pas abusé pour éviter une sanction, tu as continué je t'ai donc reporté au staff #balance... Enfin bref, je ne suis pas là pour juger tes anciennes conneries.
Tu dis que tu as changé tant mieux pour toi et je suis toute oui pour te croire, car moi non plus je n'ai pas tout le temps été sage sur se serveur et je l'assume totalement, tout comme je sais que je fais beaucoup plus attention lors de mes rares connections depuis. Donc si tu dis que tu as changé je te crois, que tu ne feras plus de conneries je te crois, mais pour moi quand tu as fais suffisamment de bêtises pour te faire bannir, tu l'assumes et tu ne reviens pas car personnellement un ban c'est un ban, c'est définitif quelque soit la personne. Et vu que tu ne fais plus de connerie et que tu es mature maintenant, tu peux trouver un autre serveur et te faire accepter sans problèmes, tu es libre contrairement à ce que tu dis, libre d'aller voir ailleurs.
Bon vu qu'il n'y a pas sbradaravdjan comme réponse dans le vote c'est un non même si je n'ai aucun pouvoir XD.

PS : Bananasplit est très poilu mais de la à le traiter d'homme de cromagnon Rolling Eyes .

Dernière édition par Bassarak le Mer 29 Juin - 11:04, édité 2 fois

Cordialement, Bassa :
_Donateur de cookies Valadëliens.
_Testeur/inaugurateur de prison Valadëliennes.
_Punching-ball du Staff.  Very Happy  

L'imagination est plus importante que le savoir.
#Albert Einstein
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Mar 28 Juin - 14:14

Merci de ta réponse bien construite

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Moriak le Jeu 30 Juin - 7:44

Ysthos a écrit:Vous donner une image d'un serveur avec des homme de cromagnon comme staff alors que vous valez mieux que ça et je le sais ! Vous vous moquez de moi vous ne le respecter par alors que depuis le début je m'excuse et vous respecte comme je le doit ! Vous rendez vous compte que si je n'aurai dit a personne que j'ai déjà été ban je serai accepté dans le serveur ? BRAVO je suis honnête et on me punit de cela ! [...] mais sachez que je suis un homme comme vous et que j'ai droit de bien être traite avec respect et de l'égalité !!! Je fdit tous ce que je pense alors ne vous inquieter par je ne suis pas en colère ni contrarie je partage juste mon opinion !

Tu n'es pas en colère ? Pourtant ta ponctuation prouve l'inverse : " !!! ". Pour moi ça signifie l'exclamation, et donc l'élévation de voix, et donc un sentiment tel la colère ou la joie manifeste. Donc en gros, soit t'es content ou point de vomir, soit tu dis n'importe quoi xD

Tu es un homme comme nous ? Nous sommes des hommes de Cro-Magnon ? Mais attend ouvre les yeux mon ami =) C'est toi qui a transgressé les règles, notre règlement, n'est-ce pas le propre de l'homme civilisé d'avoir des règles, et une justice applicable ? Tu vois tu ne sais pas argumenter ahah !
Et puis franchement je trouve ça assez respectueux de te répondre déjà. Moi je n'avais pas la moindre envie de te répondre, et pourtant je l'ai fais. Et après ce que tu as pu faire sur le serveur, revenir en fanfaronnant des excuses, ça ne marche pas aussi facilement la vie =)
Si un jour tu as une femme (ou un homme), et que tu la/le trompes : que tu reviens 2 ans après, en te laissant pousser les cheveux, et en disant : " MAIS ATTEND CHÉRI(E) JE ME SUIS EXCUSE(E) POURQUOI TU ME REPRENDS PAS JE COMPRENDS PAS, JE SUIS UN HOMME LIBRE J'AI LE DROIT DE M'EXPRIMER ALORS REPRENDS MOI ??!! NON JE SUIS PAS EN COLÈRE JE PARTAGE MON AVIS, ET OUI J'AI EU DES TAS DE CONQUÊTES AVANT DE REVENIR !!!! "
Tu crois qu'elle/il va te reprendre ? ahahah.

On ne te punie pas pour ton honnêteté, on te punit pour tes actes précédents. Comme il est écrit dans ce magnifique règlement de gens dit "civilisés".
Voilà je ne suis pas en colère mon ami, je partage juste mon opinion, tout comme toi =)

PS : Tu n'aurais pas pu revenir sur le serveur même sous un autre pseudo, tout simplement parce-que tu as été ban IP. Donc à moins de changer d'IP, tu n'aurais pas pu revenir =)

Théorème de Maverge.
Moriak
Fondateur
Fondateur

100 / 100100 / 100

Message par Ysthos le Jeu 30 Juin - 7:47

D'accord juste au passage je ne suis plus ban et jsp pourquoi d'ailleurs

Ysthos
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Moriak le Jeu 30 Juin - 7:57

moi non plus jsp pourquoi

Théorème de Maverge.
Moriak
Fondateur
Fondateur

100 / 100100 / 100

Message par Skyaed le Jeu 30 Juin - 9:34

Quel magnifique orateur ce Bananasplit !

Proverbe chinois

Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé