Raconte-moi une histoire

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Mar 8 Déc - 13:26

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.

A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir*
"

* source https://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Crytyss le Mar 8 Déc - 13:41

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.

A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir*
"
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !

Oui, voilà la suite x)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Binouh il pu la mouette, il est drôle"
Pêcheuse et paparazzi officiel de Valadëlia Very Happy.
avatar
Crytyss
Donateur
Donateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 197
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Mar 8 Déc - 19:49

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Crytyss le Mer 9 Déc - 13:47

Qui fait la suite ? xD.

Moi je trouve pas d'idées x)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Binouh il pu la mouette, il est drôle"
Pêcheuse et paparazzi officiel de Valadëlia Very Happy.
avatar
Crytyss
Donateur
Donateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 197
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Starky le Mer 9 Déc - 13:56

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
avatar
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Messages : 2036
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Mer 9 Déc - 14:00

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Bassarak le Mer 9 Déc - 14:01

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Cordialement, Bassa :
_Donateur de cookies Valadëliens.
_Testeur/inaugurateur de prison Valadëliennes.
_Punching-ball du Staff.  Very Happy  


L'imagination est plus importante que le savoir.
#Albert Einstein
avatar
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
100 / 100100 / 100

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 17
Localisation : Académie de Witènvèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Bassarak le Mer 9 Déc - 14:01

Désolé trop de pression!

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Cordialement, Bassa :
_Donateur de cookies Valadëliens.
_Testeur/inaugurateur de prison Valadëliennes.
_Punching-ball du Staff.  Very Happy  


L'imagination est plus importante que le savoir.
#Albert Einstein
avatar
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
100 / 100100 / 100

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 17
Localisation : Académie de Witènvèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Mer 9 Déc - 14:02

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Mer 9 Déc - 14:12

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors que ...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Mer 9 Déc - 20:01

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Crytyss le Mer 9 Déc - 21:15

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..."

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Binouh il pu la mouette, il est drôle"
Pêcheuse et paparazzi officiel de Valadëlia Very Happy.
avatar
Crytyss
Donateur
Donateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 197
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Crytyss le Ven 11 Déc - 13:33

La suite ! La suite ! xD

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Binouh il pu la mouette, il est drôle"
Pêcheuse et paparazzi officiel de Valadëlia Very Happy.
avatar
Crytyss
Donateur
Donateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 197
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Ven 11 Déc - 14:25

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Crytyss le Ven 11 Déc - 14:32

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Binouh il pu la mouette, il est drôle"
Pêcheuse et paparazzi officiel de Valadëlia Very Happy.
avatar
Crytyss
Donateur
Donateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 197
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Ven 11 Déc - 19:50

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une ...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Ven 11 Déc - 22:10

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo .

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Sam 12 Déc - 21:19

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Dim 13 Déc - 0:30

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Dim 13 Déc - 8:07

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Cet elfe entendait souvent des voix et l'une d'elles à son réveil lui dit "Tu t'appelleras Jeanne d'Arc ! Maintenant, va, Jeanne, va sauver la purée de carotte ancestrale !"

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Bassarak le Dim 13 Déc - 9:40

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Cet elfe entendait souvent des voix et l'une d'elles à son réveil lui dit "Tu t'appelleras Jeanne d'Arc ! Maintenant, va, Jeanne, va sauver la purée de carotte ancestrale !" Alors il se mit en route, à peine son périple commencé, qu'il avait déjà à faire, une voix roque l’appelait au loin : "Jeanne au s'cours!".

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Cordialement, Bassa :
_Donateur de cookies Valadëliens.
_Testeur/inaugurateur de prison Valadëliennes.
_Punching-ball du Staff.  Very Happy  


L'imagination est plus importante que le savoir.
#Albert Einstein
avatar
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
100 / 100100 / 100

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 17
Localisation : Académie de Witènvèt.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Lun 14 Déc - 7:12

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Cet elfe entendait souvent des voix et l'une d'elles à son réveil lui dit "Tu t'appelleras Jeanne d'Arc ! Maintenant, va, Jeanne, va sauver la purée de carotte ancestrale !" Alors il se mit en route, à peine son périple commencé, qu'il avait déjà à faire, une voix roque l’appelait au loin : "Jeanne au s'cours!". Devait-il se détourner de sa quête ou continuer ? Peut-être appelait-on une autre Jeane ? Qui sait... il s'y dirigeait finalement et y trouva un vieil humain qui criait Jeanne sans raison. Le vieil homme ...

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Crytyss le Mer 16 Déc - 13:32

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Cet elfe entendait souvent des voix et l'une d'elles à son réveil lui dit "Tu t'appelleras Jeanne d'Arc ! Maintenant, va, Jeanne, va sauver la purée de carotte ancestrale !" Alors il se mit en route, à peine son périple commencé, qu'il avait déjà à faire, une voix roque l’appelait au loin : "Jeanne au s'cours!". Devait-il se détourner de sa quête ou continuer ? Peut-être appelait-on une autre Jeane ? Qui sait... il s'y dirigeait finalement et y trouva un vieil humain qui criait Jeanne sans raison. Le vieil homme était avec son bâton, il dit alors a Jeanne : " Aide-moi je suis poursuivi par des blops qui veulent mon bâton " ...

La suite je vous laisse la faire xD

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Binouh il pu la mouette, il est drôle"
Pêcheuse et paparazzi officiel de Valadëlia Very Happy.
avatar
Crytyss
Donateur
Donateur

Blop
100 / 100100 / 100

Messages : 197
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par mrpepsco le Sam 19 Déc - 20:56

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Cet elfe entendait souvent des voix et l'une d'elles à son réveil lui dit "Tu t'appelleras Jeanne d'Arc ! Maintenant, va, Jeanne, va sauver la purée de carotte ancestrale !" Alors il se mit en route, à peine son périple commencé, qu'il avait déjà à faire, une voix roque l’appelait au loin : "Jeanne au s'cours!". Devait-il se détourner de sa quête ou continuer ? Peut-être appelait-on une autre Jeane ? Qui sait... il s'y dirigeait finalement et y trouva un vieil humain qui criait Jeanne sans raison. Le vieil homme était avec son bâton, il dit alors a Jeanne : " Aide-moi je suis poursuivi par des blops qui veulent mon bâton ", Jeanne lui répondit simplement qu'il devait sauver la purée de carotte ancestrale et le vieil homme lui dit qu'il savait où elle était. La purée de carotte ancestrale était cachée à ...

C'est vraiment n'imoirte quoi cette histoire x)

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Aux Blops :
« Ils ne peuvent vaincre éternellement ! »

J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
avatar
mrpepsco
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Messages : 59
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 15
Localisation : Esthrändil, capitale elfique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Skyaed le Sam 19 Déc - 22:35

Il était une fois, un elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Seulement le pouvoir ne leur revenait pas. Il revenait à une entitée du nom de "Minecart". Mais cette créature ne pouvait rien faire tant que son âme-sœur, appelée "Rail", ne revenait pas parmi nous. Elle était partie en voyage chez les blops et ne revenait plus, peut-être que le sort avait décidé qu'elle ne reviendrait jamais.

Pendant ce temps là, une de ces immondices dominantes, connut sous le nom de "Blopiprout",mangeait une banane à la pomme. C'était pas très bon les pommes donc il décida de manger du pâté de nefles, c'est bon le pâté de nefles. Son ventre se mit à gargouiller, à le tordre de douleur et Blopiprout dû se résoudre à aller faire popo dans un coin car les nefles ça fait chier les cons. Pendant que le la créature allait déféquer en paix, une météorite alla s'écraser non loin de la. Une météorite ? Non, juste le ballon/rocher catapulté par ses amis blops. Ce rocher avait détruit trois maisons, mais c'est pas grave "C KRO RIGOLO" comme ils disaient. Et là un humain apparut en criant "Mais si c'est possible avec la carte kiwi !" L'humain étant complètement nu, fit tordre de rire les blops, "REUGARDER EL ET TOUTT PETITE" s'écrièrent-ils. Ces blops étant débiles et incultes n'ont pas réalisé qu'en vérité, cet humain n'en avait pas une petite mais n'en possédait pas, car au final c’était une humaine prénommée Eve. Etant sur un territoire blop, Eve était en grand danger, les blops s’avancèrent vers elle quand soudain un homme chevauchant un dragon cria trois mots, "FUS RO DAH",qui expulsèrent les blops à l'autre bout du champs.
A l'autre bout du champs où avaient été expulsés les Blops, attendait un vielle homme tout vêtu de gris. il s'adressa aux créatures: YOoou.. SHAlll... NOT PASS !!!!!Une blopette sorti alors de l'attroupement des Blops et lui dit : " You shall not pass ? In ? Tuez veille zhomme !!!!
Alors le vielle homme décida de préparé un objet qui ferait rigoler les blops. mais quoi ? Il n'avait plus de beaucoup de temp, plus beaucoup de temps pour faire la fabriquer, mais aussi il lui manquerait peut-être un ingrédient, l'ingrédient pour faire RIRE. En même temps qu'il réfléchissait pour la fabriquer, la blopette cria de plus en plus fort " Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme, Tuez veille zhomme" !!!! Et le vieux monsieur eu une idée toute simple. Il tapa au sol avec son bâton et une vague de lumière éclaira l'horizon autour d'eux. Les créatures étaient contentes et l'une d'entre elles cria: "baton, vieux bo ome doné baton a moa.." Le vieux monsieur réfléchit avant de prendre sa décision...
Cependant il n'eu pas à prendre de décision car le dragonnier voyant ce qui se passait décida de volé à sa rescousse accompagné d'Eve. Il tendit la main au vieillard et s'envolèrent tout les trois vers d'autre cieux tout en criant: "Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux".
Celle qui voulait le bâton fut donc triste et pas très contente, elle se retourna vers les autres blops et cria de sa voix la plus forte " Allons à leurs recherche, ze veux ce baton, même si on doit ze battre, j'me battrai !!! ". Les blops se regardèrent entre eux et regarda la blopette qui avait les yeux vert de colère, il décida tous de partir à leurs recherchent pour la blopette, mais.... surtout pour sa COLERE.
Et c'est ainsi que naquit la communauté de l'ann...heu du bâton. La communauté du bâton.

Pendant ce temps là, un gars totalement banal devant son PC se fit le remarque : "Mais elle existe encore la carte KIWI?" Le gars complètement banal eu une envie pressante et alla au toilette. Et c'est à ce moment précis que la planète croisa une pluie de météorite et une d'entre elle venue s'écraser sur lui pendant qu'il faisait popo. Il ne restait plus rien de ses toilettes, plus rien, sauf un rouleau, il dégageait une lueur étrange, attirante, puis il se mit a bouger, le rouleau avait prit vie suite à l'exposition au radiation. C'est alors qu'apparut de nul part une DeLorean. Un homme portant une blouse blanche en sortie, prit le rouleau et s'en alla comme il était arrivé.

Mais au même moment, les blops de leurs côtés étaient toujours à la recherche du bâton... Attention, pas n'importe quel bâton, mais Le Bâton que la blopette voulait absolument, au péril de sa vie !!! Tout ça pour pouvoir taper au sol avec et avoir cette vague de lumière autour d'eux, mais aussi, pour que les blops soient content à chaque fois, qu'elle taperait du bâton avec.

Il se trouvait que dans le même monde existait un elfe qui créait une magnifique ville et un armada de blop vint sur celle-ci en quête du bâton perdu. Les blops s'écrièrent à la vu du dit elfe "Mangé le nèfle ! Faire patai de nèfle !". Le jeune elfe les détourna de leurs quête du bâton. Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces blops !
Une fois qu'il fut détourner de leurs chemin en quête du bâton, les blops continuèrent leurs chemin, mais la blopette commençait à en avoir marre, elle cria " Moi, avoir marre. Moi, vouloir allez plus vite !". Les blops décida donc de se séparer en quelque petit groupes, mais la blopette ne voulait pas que le groupe soit séparés, elle décida de leurs faire prendre un choix entre la laisser continuer seule ou qu'ils continuent de l'aider dans sa quête du bâton qu'elle voulait absolument...
Ses congénères avaient pris leur décision: " Non, on ve plu cherché lé baton, c plu kré rigolo, nou on rentre..en pluss on a fin"
Et c'est ainsi que fut anéantit la communauté de l'ann..... arg la communauté du bâton.
La blopette s'attendait à cette réponse, elle leur répondit " Ba, plus ke c kom ca, ze fait tte seule ! Mwa, au moin zai manger !" Elle entreprit donc la suite toute seule. Au bout d'un moment, elle trouva une énorme grotte où se trouvait l'homme avec son dragon (précision : il sont que tout les deux, les autres sont ailleurs), elle ne réfléchit pas et y entra...

Arrivé au bout de la grotte, elle aperçut le dragonnier accompagné de sa monture, tout deux entourés de cinq vieillards vêtus de noir et portants la barbe (oui, encore des vieux, c'est classe les vieux). Ils criaient des mots incompréhensible pour elle, mais elle arriva à en comprendre un :doooovahkiiiiin !!!!
Après ce crie les cinq vieillards se transformèrent en langouste de combat et ils attrapèrent la blopette qui contre toute attente se mit à se transformer en elfe, c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle s'était endormie à l'entrée de la grotte.
Au moment de son réveil elle se retourna et aperçut une vague de lumière qui semblait être celle du bâton. Elle courut dans sa direction et aperçut un mec au cheveux jaunes dans les airs en train de faire des gestes avec ses mains tout en criant: KA MEAAA Mé AAAAA !!! La blopette se sentit déçu, mais, elle lui demanda " koment toi te battre avek loumire ? Et Ka mea machin ? " Le mec ne comprit pas sa question, c'est alors que des cris se firent entendre derrière eux :
"- Muuugiiiiwara !!!
- Gooomu Goomu no Bazookaaaa!!!!!!"

La blopette se retourna en pensant que c'était ses amis blops, elle vit des ombres mais elle n'arrivait pas à bien distinguer les silhouettes, pour savoir si c'était bien eux, elle cria " BLOP ! "
Une des silhouettes s'approcha rapidement. La blopette se prit un avoine et l'individu s'adressa à elle: "Blop toi même !!! " La blopette fit donc tout heureuse de voir son ami blop, (je le fais ?) qu'elle en rougit, car ce blop là, elle ne l'avoua jamais, mais elle l'aimait (bah oui, je l'ai fais). Le blop l'interrogea " Pour kwa, toi roux gir ? "
La blopette lui répondit " Non, pour rien ". Le blop fut intriguait par cette réponse, mais ne chercha pas à comprendre pourquoi. Elle vit les autres blops et leur fit un énorme sourire de joie, puis elle retourna voir le mec en disant aux blops " Lui savoir battre avek loumire et Ka mea machin, mais lui pa dir koment, ai dés moi ! "
L'homme qui faisait le Kaméa Méa s'envola et partit loin vers l'horizon. La blopette dit "Il lé parti lhom ki fé lal umièr"

Un humain quoi de plus normal se baladait non loin de là. Sauf que cet humain ressemblait à l'homme au bâton de lumière. Il se baladait tête baissée puisqu'il regardait une tablette. Il se rendit compte par la suite qu'il n'était plus dans la ville. Il entendit un étrange bruit émanant d'une grotte non loin de là. Il entrait dedans et dit avec hésitation "Bonjour" ce qui fut accueilli par un cri de faim de la blopette. L'autre blop, bien trop con ne s'aperçut pas de la présence humaine desuite. L'humain éclaira les indivudus humanoïdes qui étaient cachés dans le noir de la grotte avec sa tablette et la blopette cria: " kaaawabungaaa. Le cris des ninjas !!!"
Les autres blops entre deux étaient parti en laissant le blop et la blopette tout seuls. La blopette ayant bien trop faim dit " zauté sur ome et miam ", à ce moment là le blop se rendit compte de sa présence et à son tour sauta sur l'humain qui les repoussa tout les deux. L'homme se transforma en dragon et s'adressa à eux:
We were fools...
there's nothing we could have done...
We were conquering all of skyrim...
blazing the humans with fire and death...
But then he stood...
He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
Bob Lennon
Pyro-Barbarian.
A cet instant une chanson au loin se fit entendre:
Bob Lennon, Bob Lennon !!!
C'est un Pyro-Barbare !!
Massacrer, déchiqueter
Au fil de son Hachoir* "
Les blops ne comprirent pas ce qui se passait, mais s'en foutait totalement, eux ce qu'il voulait c'était d'essayer d'avoir à manger. C'est alors qu'ils décidèrent de se battre contre le dragon !
Le dragon lâcha un gros pet.Les blops se mirent a rire." C kro rigolo" dirent ils.
Puis tous le monde meurt. Fin.

Sauf qu'en fait tout le monde n'était pas mort, il restait encore ... Ma bite.
Ma bite était un jeune touriste chinois qui passait par là. Il mangeait un morceau de chien, tué quelques heures plus tôt. Il vit que dans le coin tout le monde était mort. Il trouvait ça vachement bizarre c'est alors qu'un petit bonhomme en pain d'épice apparut.
Il lui tend un peu près ce langage: " Wesh gros... t'aurais pas vu un chat avec des bottes et accompagné d'un âne qui parle?"
Le chinois lui répondit "Non. Par contre je vais te manger parce que tu es un petit bonhomme en pain d'épices..." Ainsi l'asiatique mangea le petit bonhomme en pain d'épice. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier était avarié. Le touriste continua son chemin, jusqu'à ce que il eu un mal de ventre terrible. Un murloc apparut soudainement. On le confondait facilement à un blop et il mangea Ma bite tout cru puis partit en courant vers un marécage. Un nouveau personnage apparut : une Fée. La fée Charclo . Elle était accompagnée de son amie, la Fée Tusse. Elles jouaient avec leurs baguettes-chinoises magiques non loin du lieu où Ma bite s'est fait manger.

Pendant ce temps, l' elfe qui rêvait de changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles .....heu ba... heu...était toujours en train de rêver de pouvoir changer les choses dans un monde dominé par des créatures absurdes et débiles. Cet elfe entendait souvent des voix et l'une d'elles à son réveil lui dit "Tu t'appelleras Jeanne d'Arc ! Maintenant, va, Jeanne, va sauver la purée de carotte ancestrale !" Alors il se mit en route, à peine son périple commencé, qu'il avait déjà à faire, une voix roque l’appelait au loin : "Jeanne au s'cours!". Devait-il se détourner de sa quête ou continuer ? Peut-être appelait-on une autre Jeane ? Qui sait... il s'y dirigeait finalement et y trouva un vieil humain qui criait Jeanne sans raison. Le vieil homme était avec son bâton, il dit alors a Jeanne : " Aide-moi je suis poursuivi par des blops qui veulent mon bâton ", Jeanne lui répondit simplement qu'il devait sauver la purée de carotte ancestrale et le vieil homme lui dit qu'il savait où elle était. La purée de carotte ancestrale était cachée à Montcuq. Plus précisément, dans la mairie de Montcuq.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent se résoudre par la violence."

           
Proverbe chinois

~Skyaed, elfe schizophrène~
avatar
Skyaed
Donateur
Donateur

100 / 100100 / 100

Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 24
Localisation : Iles de Szövetség

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raconte-moi une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum