Candidatuer de Fraxen92

Candidatuer de Fraxen92

Message par fraxen92 le Dim 20 Sep - 14:53

Salut a tous,

Tout d'abord merci à Nakroz pour m'avoir appris un mot (=éponyme) et puis ensuite entrons dans le vif du sujet, hier soir j'était devant ma télé comme tout les 5'eme samedi du mois de juin et je regardait les pubs, puis tout d'un coup je reçus un SMS d'un ami qui me disait: "wsh vazy frère co toi minnecratf", lassé de tout ces serveur "grossier" et mal fait je me mis en tête de trouver un serveur minecraft digne de ce nom.

Le lendemain matin (oui parce que j'ai cherchais tout la nuit) j'avais enfin rempli ma quête et trouvis LE serveur de mes rêves, et puis bah euh "azy vien on va dsus mageul" me dit mon cher ami avant de mourir d'une explosion de creeper et c'est ce que je fit.
Et c'est pour quoi je fait cette candidature afin de rendre hommage a mon précieux ami et de trouver mon bonheur quelque part. Ces dernier mot furent: " Ow mon pc OMG il chauffent la.....BOOOM!" RIP

PS: tout ceci n'etait qu'un rêve

fraxen92
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatuer de Fraxen92

Message par Freyath le Dim 20 Sep - 14:57

Tu n'as pas lu les règlements et tu ne te présentes pas du tout....

Je te conseille de lire l'annonce "à lire avant de faire sa candidature".

Et bon dieu, écris au moins le titre correctement !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi."

- Litanie Bene Gesserit-
Freyath
Modérateur
Modérateur

Aereen
100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas