Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Galioner

5 participants

Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Candidature de Galioner

Message par Galioner Sam 19 Sep - 14:31

Yoho! Salut à tous! Mon nom est donc Galioner (pour la petite histoire, ça voudrait dire Pirate en breton...enfin d'après un dictionnaire en ligne en tout cas vu que je suis pas plus renseigné...). J'ai 19 ans et joue à Minecraft depuis plus d'un an et demi.

Et aujourd'hui Galioner tente donc sa chance en pays de Valadëlia (vous noterez que j'ai même pensé au tréma sur le e Razz) ... Pourquoi? Et beh parce que cette jolie contrée m'a l'air m'a fois bien accueillante avec je dois l'avouer de belles créations Very Happy Pour le peu que je me suis promené au spawn ça m'a l'air d'être un beau serveur Smile Avec en plus de ce que j'ai pu voir, un RP qui à l'air bien sympa aussi Wink

Pour ce qui est de moi, je ne suis pas un grand constructeur, je me débrouille pour me faire une maison sympa, après je n'ai jamais réalisé de grandes constructions... Mais ce serveur me motive plutôt pas mal Smile J'ai même déjà repéré l'endroit où je pense m'installer sur la dynmap ( entre montagne et Roofed Forest vers -1080 ; -340) si toutefois bien sur je suis accepté et que je ne dérange personne^^ Après sinon quoi dire d'autre... Je sais pas trop à quelle fréquence je pourrais me connecter... Mais j'aimerai bien si j'ai le temps me faire mon petit RP perso aussi Smile Mon perso serait très probablement un humain, ancien pirate ayant échouer sur les côtes de Valadëlia et décidant de refaire sa vie sur terre en bâtissant sa demeure et son domaine...

Voilà merci de m'avoir lu Smile Et à bientôt je l'espère parmi vous sur les terres de Valadëlia Smile

Galioner
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Raykaza Sam 19 Sep - 14:40

Bonjour Galonier,

Premier point : tu n'as pas lu les règlements donc ta candidature, bien que correcte, est incomplète.

Second point : Lis aussi tout ce qui concerne le Rp et tu constateras que les Humains sont arrivés sur Valadëlia d'une façon très particulière. Mais de ceci nous aurons tout le loisir d"en reparler

E si tu ne t'es pas trompé dans les coordonnées, tu es trop près d'un autre joueur
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Galioner Sam 19 Sep - 18:13

Salut Smile
Mea culpa effectivement je n'avais pas lu le règlement jusqu'au bout... Il est vrai que "J'aime manger mes pieds"... Un réel plaisir gustatif Razz

Sinon pour ce qui est du RP du coup, mea culpa à nouveau, j'avais juste cette idée là en tête mais j'ai pas encore bien pris le temps d'étudier le RP du serveur mais évidemment si je me lance dans le RP de mon perso je l'étudierai attentivement pour que mon histoire colle bien Smile

Et enfin pour le lieu où je compte m'installer pas de problème je vais me trouver un autre endroit Wink

Galioner
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Starky Sam 19 Sep - 19:31

Tous y est maintenant, bienvenue sur Valadëlia ! Smile
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Skyaed Sam 19 Sep - 21:15

bienvenue sur Valadelia ^^
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Galioner Dim 20 Sep - 11:06

Merci Very Happy

Galioner
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Bassarak Dim 20 Sep - 14:31

Bienvenue!
Bassarak
Bassarak
Donateur
Donateur

Aereen
Candidature de Galioner Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Galioner Right_bar_bleue

Messages : 535
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 23
Localisation : Académie de Witènvèt.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Galioner Empty Re: Candidature de Galioner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum