Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

4 participants

Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

Message par Cryofly Lun 20 Avr - 22:47

Bonsoir, moi c'est Cryofly, je ne vais pas rédiger un roman pour me présenter simplement parce que j'ai vraiment la flemme et que c'est inutile. Je suis exceptionnel et j'ai par conséquent plein de truc a dire sur moi mais je vais essayer de résumer parce que je suis un mec sympas.

Breeeeef, IRL je m’appelle Clément, j'ai 15ans ; je suis assez geek, mais pas trop quand même.

IG, je joue uniquement à minecraft, (parfois je joue à call of chez des potes), j'y joue depuis 2 ans. On peut dire que je suis un joueur assez complet car j'ai touché à vraiment tous les types (redstone,pvp,build,rp,mini-jeux,...) et maintenant je reviens vers le RP.
Je suis assez doué niveau architecture (extérieure), surtout pour le médiéval, c'est d’ailleurs pourquoi j'ai pensé à ce serveur.

Pour finir, je tiens à préciser que j'ai connu ce serveur en écrivant sur ma barre google : "serveur semi rp 1.8".
Je l'ai choisi un peu au hasard mais il respectait bien mes critères (white-list, médiéval, ...).
Je suis pas sur de l'intégrer car je ne l'ai jamais vu, j’espère que je ne serais pas déçu si je suis accepté Smile

Cordialement,
Cryofly

Cryofly
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Re: Cryofly (remplissage pour 10 caractères)