Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

4 participants

Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

Message par Cryofly Lun 20 Avr - 22:47

Bonsoir, moi c'est Cryofly, je ne vais pas rédiger un roman pour me présenter simplement parce que j'ai vraiment la flemme et que c'est inutile. Je suis exceptionnel et j'ai par conséquent plein de truc a dire sur moi mais je vais essayer de résumer parce que je suis un mec sympas.

Breeeeef, IRL je m’appelle Clément, j'ai 15ans ; je suis assez geek, mais pas trop quand même.

IG, je joue uniquement à minecraft, (parfois je joue à call of chez des potes), j'y joue depuis 2 ans. On peut dire que je suis un joueur assez complet car j'ai touché à vraiment tous les types (redstone,pvp,build,rp,mini-jeux,...) et maintenant je reviens vers le RP.
Je suis assez doué niveau architecture (extérieure), surtout pour le médiéval, c'est d’ailleurs pourquoi j'ai pensé à ce serveur.

Pour finir, je tiens à préciser que j'ai connu ce serveur en écrivant sur ma barre google : "serveur semi rp 1.8".
Je l'ai choisi un peu au hasard mais il respectait bien mes critères (white-list, médiéval, ...).
Je suis pas sur de l'intégrer car je ne l'ai jamais vu, j’espère que je ne serais pas déçu si je suis accepté Smile

Cordialement,
Cryofly

Cryofly
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Re: Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

Message par Skyaed Lun 20 Avr - 23:11

Salut.
Pour commencer, je ne suis pas convaincue que le fait de dire que tu n'es pas sur de jouer réellement sur le serveur soit un bon point.Je te conseil donc de venir en visiteur et de te faire ton propre avis.

Deuxièmement, le Staff te dira d'aller lire le règlement et si c'est déjà fait, de le relire car il manque quelque chose dans ta candidature.
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Re: Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

Message par Starky Mar 21 Avr - 0:17

Ce dont je suis sur moi c'est que tu es modeste ... pour le coup j'ai un peu la flemme de t'ajouter.
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Re: Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

Message par Raykaza Mar 21 Avr - 1:34

Dire " il respectait bien mes critères" n'est pas une formulation qui invite à te répondre...

Je t'entends dire "ah bon et pourquoi Mössieur?" car en tout état de cause c'est plutôt le joueur, en postulant, qui se doit de respecter les critères définis par et pour ce serveur.

Tu saisis la nuance ?
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Cryofly (remplissage pour 10 caractères) Empty Re: Cryofly (remplissage pour 10 caractères)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum