Candidature de handball25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de handball25

Message par handball25 le Ven 7 Nov - 16:34

Salutations !

Vagabondant sur le web et ayant délaissé minecraft ces derniers temps une soudaine passion me repris pour ce jeux que j'aime tant. Je décidais alors de me mettre en quête d'un serveur où je pourrais passer à nouveau du bon temps.
Arrivant sur Valadelia, je me fis très vite un bon avis sur le serveur par une architecture avec le souci du détail ainsi qu'une communauté accueillante.

Ayant envie d'en savoir plus je me rendis vite sur le forum pour apprendre à connaitre ce serveur.
Me rendant compte qu'une candidature était nécessaire je décidait donc de prendre mon courage à deux main comme conseillé pour me présenter. Ne trouvant pas mon courage je décidais finalement de prendre mon clavier qui au final s'averra plus utile pour écrire ! Wink

En bref je m'appelle Alex mais vous me trouverez sous le pseudo d' "handball25" sur Valadelia. Pourquoi ce pseudo ? Bah tout simplement parce que lorsque j'ai commencé minecraft j'étais un Jean kevin en puissance et que la seule chose qui me passa par la tête fut ce pseudo ^^ ...
Âgé de 15 ans j'ai débuté minecraft dès ses début presque en même temps que les premiers tutos de notre dieu à tous ce cher Fanta.
Après de deux années fructueuses passées sur un serveur qui malheureusement ferma il y a peu, je suis un passionné d'architecture et je suis attiré par les communautés soudées. Ce serra avec plaisir que je partagerai mon savoir faire et que j'en apprendrais encore plus à vos côtés !
Mes objectifs sur le serveur se résumeront à prendre du plaisir ^^
Je suis également un amateur de LoL et de sport.

Sur ce je pense avoir fait le tour et si besoin je peux toujours apporter une modification Wink
En espérant vous retrouver très vite sur le jeu !
Mes salutations ! Have fun !  Cool
handball25

ps : les pieds c'est bon mais le chocolat c'est mieux !

handball25
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de handball25

Message par Trymyss le Ven 7 Nov - 16:38

Salut,
Belle candidature, pas de faute a coup d’œil rapide, pour moi je te dit bienvenue Smile
Trymyss
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

100 / 100100 / 100

Message par Raykaza le Ven 7 Nov - 16:39

Rien à dire.

Bienvenue parmi nous

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Si cher que le monde lui fasse payer, la meilleure part de l'homme est encore de s'émouvoir et de sentir profondément  - Goethe -
Raykaza
Administrateur
Administrateur

Blop RP Creator
100 / 100100 / 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut