RP de Galatane (Titre à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP de Galatane (Titre à venir)

Message par Galatane le Lun 3 Nov - 17:23

Prologue : Les Igrorns

Mon nom est Galatane, je suis l’un des deux derniers Seigneurs Humains connus à ce jour. Mon père, le Seigneur Favennec a régné pendant longtemps, délivrant la justice suivant les lois de notre peuple, mais toujours le plus justement possible. Il était aimé de tous et depuis que j’ai hérité de son titre, je m’efforce de suivre son modèle. Mais si cette partie de mes devoirs est facile et connue de tous, la seconde facette est devenue secrète depuis des siècles. Il est même primordial qu’elle le reste. En effet, sous le château nous abritons et défendons l’un des derniers refuges d’Igrorns connu. Les Igrorns, la plus merveilleuse alliance que nous n’ayons jamais conclue. Lorsque l’on devient l’hôte d’un Igrorn, ce dernier nous apporte une force extraordinaire, une capacité de régénération et surtout la possibilité de communiquer avec d’autres porteurs d’Igrorn par télépathie. En contrepartie, nos cheveux deviennent noirs et nous acceptons de laisser l’Igrorn nous contrôler quand il le souhaite.

Nous aurions pu continuer à vivre ainsi si les elfes, maudits soient ils pour cela, n’étaient pas arrivés sur notre monde. Les Igrorns ont voulu partager leurs pouvoirs avec les elfes, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Les elfes y ont vu une agression, une race impie, indigne de vivre et ont décidé de les exterminer. Durant dix années, nous les avons combattus pour sauver les Igrorns, mais lorsque mes ancêtres ont compris que notre défaite serait inéluctable, ils ont commencé à construire des refuges  souterrains. Bien que réticents à se retrouver enfermé, les Igrorns ont accepté de vivre sous terre.

Mais alors que nous pensions notre stratégie infaillible, un humain a trahi. Nous n’avons jamais su ce que les Elfes ont pu lui offrir, mais il a révélé l’existence des abris. Des lors, tout s’est accéléré, nous étions déjà affaiblis par neuf années de guerre, les assauts des Elfes se sont accrus et nous n’avons pas pu les contenir. En moins d’un an, tous les refuges ont été détruits et la guerre a pris fin. Enfin, presque tous, seule trois, les plus secrets, avaient pu être sauvés. Celui sur lequel ma famille veille, le second est toujours caché, comme nous ignorons qui veille sur lui, nous ignorons son emplacement, et cela pour garantir sa sécurité. Le dernier enfin, était dans les montagnes naines, mais il a fini par être découvert,  peut être est ce mieux ainsi, car les Igrorns survivants étaient devenus fou. Nous ignorons comment, mais les Elfes ont découvert le repaire et les ont tués jusqu’au dernier.

Depuis ce temps, chaque ainé de notre famille reçoit un Igrorn et devient gardien du refuge. Le secret est plus facile à tenir car avec le temps, le peuple et les elfes ont oublié l’existence de ces derniers. Nous savons que quelques humains en héberge un. Mais pour leur protection, ils ont su rester discrets.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.


Galatane
Modérateur
Modérateur

Humain Redstoner
100 / 100100 / 100

Messages : 309
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 33
Localisation : Au Nord du spawn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum