Forum officiel de Valadëlia, serveur Minecraft et communauté de jeux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature [SpiXxnova]

+5
Natchoum
Galatane
Trymyss
Raykaza
SpiXxnova
9 participants

Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Candidature [SpiXxnova]

Message par SpiXxnova Jeu 23 Oct - 21:58

Demande de candidature de $pïXxñøvå* ( les caractères spéciaux sont peut-être de trop mais SpiXxnova suffira Smile )

Bonjour à tous,

-Mon nom en jeu (pourquoi ce nom?) : SpiXxnova, enfaite il faut le décomposer pour le comprendre :
Les Spix sont des Ara (perroquets) bleu éteint de nos jours que j’apprécie beaucoup.
Le nom Nova vient de l'astronomie: une Supernova est une étoile qui implose et qui émet une forte lumière.
Voilà voilà j’espère ne pas vous avoir endormis  Sleep  Embarassed  Smile

- Moi en général : Je m’appelle Quentin, j'ai 16 ans. J'adore le rock (Red Hot Chilli Peppers, The Offsprings, Egypt Central, All time low etc..) et mon style de jeux sont les Tps ou Fps Smile
- Ce qui me plait dans Minecraft : La construction, le multi entre potes, la redstone aussi (même si je ne suis pas très doué dans ce domaine), mais surtout que l'imagination est de rigueur pour ce jeux Smile

- Mon expérience sur Minecraft : Je joue depuis environ 3-4 ans. J'étais sur un serveur Pvp faction et le grief était trop présent, de plus, le staff ne faisait rien pour que ça change, même après de nombreuses plaintes, c'est pourquoi il me semble qu'un serveur comme celui ci sera parfait !  Smile

- Comment j'ai trouvé votre serveur? Je cherchait un serveur mature et social avec Riserup (un très bon ami), en survie et je trouve que les explications sur le forum sont bien détaillées et précises. La pointe d'humour était sympa Wink

Je crois que j'ai a peu prêt dis ce qu'il faut Smile. Et j’espère que ma candidature sera retenue  silent
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Peut être a bientôt Smile

PS: j'aime manger les pieds mais lavés ATTENTION !!!!!!!! ( désolé, je me suis arrêter aux règles émises par le staff et je n’ai pas lu la dernière phrase, miles escuses :X )


Dernière édition par SpiXxnova le Jeu 23 Oct - 23:12, édité 3 fois
SpiXxnova
SpiXxnova
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Raykaza Jeu 23 Oct - 22:05

Les Red hot...mouarf? parles moi de Deep Purple, Acdc et autres et là c'est du rock ^^^

Bon, ça c'est fait... tu peux aller faire un tour sur les règlements et on en cause après autour d'une bonne bière ? il manque quelque chose dans ta candidature
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Trymyss Jeu 23 Oct - 22:14

Oui dommage pour la petite chose et bonjour quand même.
Trymyss
Trymyss
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Sur la planète Kepler 186f

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Galatane Jeu 23 Oct - 23:31

Pour moi, la candidature est intéressante.

Comme tu as respecté toutes les règles, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.

Galatane
Administrateur
Administrateur

Humain Redstoner
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 312
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Au Nord du spawn

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Trymyss Ven 24 Oct - 0:09

Bienvenue
Trymyss
Trymyss
Chasseur de chauve-souris
Chasseur de chauve-souris

Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Sur la planète Kepler 186f

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par SpiXxnova Ven 24 Oct - 10:03

Merci et à bientot Wink
SpiXxnova
SpiXxnova
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Natchoum Ven 24 Oct - 12:28

Raykaza a écrit:Les Red hot...mouarf? parles moi de Deep Purple, Acdc et autres et là c'est du rock ^^^

Le hard rock est mort avec ces groupes R.I.P, comme dit un certain Youssoupha avant de suivre le courant marketting : " pas de menace de mort, le rap ne sort pas de douille, mais c'est le seul son hardcode depuis que le rock n'a plus de couille"

Sinon bienvenue Wink
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Moriak Ven 24 Oct - 12:39

Pas mal la candid =D Bienvenue =D

Tu aimes les Rock aujourd'hui ? Le rock il y a l'incontournable ac dc je suis désolé mais ça c'est le rock =')

Après tes goûts vont évoluer vers le métal tu verras Wink
Surement du symhonique, du power ou speed metal =p
(genre dragon force, sonata arctica, Avenged Sevenfold, three days grace (d'ailleurs c'est une de leur chanson: animal I have become, qu'il y a dans le point culture =p ) etc... )
Moriak
Moriak
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 1528
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : Locali-hein ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Raykaza Ven 24 Oct - 12:43

Natchoum en expert du rock alors qu'il croit toujours que Cloclo et ses clodettes c'était du rock ^^^^
Raykaza
Raykaza
Fondateur

Blop RP Creator
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 1086
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans les brumes de Yeun Elez

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Natchoum Ven 24 Oct - 13:18

Raykaza a écrit:Natchoum en expert du rock alors qu'il croit toujours que Cloclo et ses clodettes c'était du rock ^^^^

je hais le rock, sauf que je suis désolé mais le hard rock et le rock c'est loin d'être pareil. Le rock ça peut se dancer par exemple, je te vois mal danser sur Smoke on the water ^^ . et puis le hard rock j'ai tété ça depuis le biberon Razz

Et je suis pas d'accord avec toi momo, pour moi des groupes comme acdc ou deep purple par ex ne peuvent pas être comparé à sonata artica et dragon force je trouve, même dans le hard t'as toujours des trucs vraiment mélodiques ( encore que sonata artica des fois .. ) et excuse moi mais dans le metal, je trouve que la batterie est toujours trop forte, à croire qu'ils connaissent pas les equaliseurs Razz. Je pense que c'est surtout une question d'époque et de contexte en fait^^.

oui momo tu peux partir en croisade, je viens d'attaquer ton style de musique \o/
Natchoum
Natchoum
Modérateur
Modérateur

Blop
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 1707
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Freyath Ven 24 Oct - 15:58

dans le metal, je trouve que la batterie est toujours trop forte, à croire qu'ils connaissent pas les equaliseurs

ça dépend du style de métal que tu écoutes, si tu écoutes du Messhugah oui là c'est sûr que ça tapouille un peu fort, comme dans leur chanson Bleed https://www.youtube.com/watch?v=qc98u-eGzlc

Mais Solstafir par exemple, c'est du métal plutôt ambiant et là la batterie n'a pas du tout le même genre de rôle...  : https://www.youtube.com/watch?v=mwiQYgjEvy8


Et heu du coup, bienvenue à toi ^^
Freyath
Freyath
Modérateur
Modérateur

Aereen
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 339
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où je peux être tranquille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Starky Ven 24 Oct - 17:38

Ahlala c'est quoi ce débat de pécore... NON ! le hard n'est pas mort depuis AC DC et NON ! Sonata artica et Dragon force c'est pas des références de metal... c'est de la musique gentillette pour petit nenfant
Starky
Starky
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 2086
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Localisation : Les Iles de Fer, la cité miniére blop

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Skyaed Ven 24 Oct - 21:20

"Les Red hot...mouarf? parles moi de Deep Purple, Acdc et autres et là c'est du rock ^^^"

C'est la première et dernière fois que je serai d'accord avec un Blop...mais bon...même dans ce monde ily a des exceptions ^^^...Enfin bref. Tout à fait d'accord avec toi Ray. En plus ils ne sont pas mort comme peuvent insinuer certaines personnes. ^^^

Blop...QUOI mais qu'est ce qui m'arrive!!!!?? ..... NON!!!!! Crying or Very sad
Skyaed
Skyaed
Donateur
Donateur

Candidature [SpiXxnova] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature [SpiXxnova] Right_bar_bleue

Messages : 993
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Iles de Szövetség

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [SpiXxnova] Empty Re: Candidature [SpiXxnova]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum