Candidature MrExotyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature MrExotyx

Message par MrExotyx le Lun 15 Sep - 12:49

Bonjour mon pseudo est MrExotyx je l'ai choisi car c'est un pseudo de longue date que j'avais choisi car il me plaisait tout simplement. Je suis agé de 17 ans. J'ai découvert minecraft il y a 3 ans suite a la vue de plusieurs vidéo puis j'ai decidé de commencer a y joue en version cracké ( hélas oui Sad ) avant d'acheter le jeu vue que celui ci ne me decevais pas puis j'ai commencer a me lancer dans les serveurs, j'ai trouvé le serveur il y a peine 20 minute a l'heure du post de cette candidature car etant en vacance je ne trouvais rien a faire. J'ai testé beaucoup de serveur mais aucun de type médieval ce qui enrichirait mon style de construction. Voila pour cette candidature a bientot Smile.

MrExotyx.

MrExotyx
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature MrExotyx

Message par Galatane le Lun 15 Sep - 12:59

Bonjour

Il serait intéressant que tu développes un peu plus ta candidature.

Un point que je trouve particulièrement dérangeant, c'est ta motivation à nous rejoindre. En effet, tu dis venir car tu n'a rien a faire en vacances, et que nous sommes le xieme serveur que tu test. Or nous recherchons des joueurs qui vont avoir envie de s'investir sur le serveur et non pas à le quitter dans 2 semaines.

Je te conseil donc de refaire ta candidature pour qu'elle soit réexaminé.

Spoiler:
MrExotyx a écrit:Bonjour mon pseudo est MrExotyx je l'ai choisi car c'est un pseudo de longue date que j'avais choisi car il me plaisait tout simplement. Je suis agé de 17 ans. J'ai découvert minecraft il y a 3 ans suite a la vue de plusieurs vidéo puis j'ai decidé de commencer a y joue en version cracké ( hélas oui Sad ) avant d'acheter le jeu vue que celui ci ne me decevais pas puis j'ai commencer a me lancer dans les serveurs, j'ai trouvé le serveur il y a peine 20 minute a l'heure du post de cette candidature car etant en vacance je ne trouvais rien a faire. J'ai testé beaucoup de serveur mais aucun de type médieval ce qui enrichirait mon style de construction. Voila pour cette candidature a bientot Smile.

MrExotyx.

Galatane
Modérateur
Modérateur

Humain Redstoner
100 / 100100 / 100

Message par MrExotyx le Lun 15 Sep - 13:02

A vrai dire si je viens sur ce serveur c'est car cela est pour m'investir totalement dedans Smile j'ai deja aider plein de serveur je ne cherche pas a aider un serveur pour le quitter par la suite et qui ne tente rien n'a rien et ce n'est pas non plus par ennuie plus precisément que je vient c'est pour comme je l'ai dit enrichir mon expérience dans un domaine que je n'ai pas chercher a tester et ce serveur semble etre le bon Smile. En espérant que cela repond a vos attente Smile

MrExotyx

MrExotyx
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Raykaza le Lun 15 Sep - 13:10

Ce que l'on attend d'une candidature, c'est un minimum d'attention dans sa rédaction :
faire attention aux fautes, à la formulation et au contenu.

D'autre part nous attendons aussi que le candidat prenne le temps de lire un peu le forum, qu'il se penche sérieusement sur les règlements....

Ce que tu n'as pas fait d'ailleurs !

Ainsi, le candidat montre sa motivation à nous rejoindre car si tu ne fais pas d'effort pour ta candidature quand en feras-tu !

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Si cher que le monde lui fasse payer, la meilleure part de l'homme est encore de s'émouvoir et de sentir profondément  - Goethe -
Raykaza
Administrateur
Administrateur

Blop RP Creator
100 / 100100 / 100

Message par MrExotyx le Lun 15 Sep - 14:04

je vais reformuler ma candidature en espérant que celle si soit accepter sinon je passe sur la potence Sad

Alors je suis MrExotyx un joueur de 17 ans,

Je connais minecraft depuis actuellement 3 ans, j'ai commencé a y jouer en version cracké puis pour finalement acheter le jeu qui m'a plus.

Pour ce qui est serveur j'ai explorer certes pas mal de serveur mais certain n'avait aucune communication ( Forum par exemple) ou même pas le thème que je chercher. Celui ci correspond au style médiéval avec une entraide entre joueurs.

Aussi peu de serveur mise sur la confiance,pas de grief, ni de pvp sans l'accord du joueurs par exemple et cela me semble primordial sur la communauté générale de valadelia. En espérant que cette candidature semblent convenir a vos attentes.

Pour finir j'ai choisi ce serveur pour le style médiéval ainsi proposé étant donné que je n'ai jamais pu testé ce style sur serveur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et je déclare que J'aime manger mes pieds. ( Niveau loufoque on peut pas faire mieux ^^ )

MrExotyx
Mexicain en puissance
Mexicain en puissance

100 / 100100 / 100

Message par Galatane le Lun 15 Sep - 14:07

Voila qui est nettement mieux. Tu as pris le temps de retravailler ta présentation.

Pour moi, ça penche favorablement, j'attends un deuxième pour valider.

Galatane
Modérateur
Modérateur

Humain Redstoner
100 / 100100 / 100

Message par Starky le Lun 15 Sep - 14:52

Ca me va aussi, bienvenue sur Valadëlia Smile

"Les elfes sont un blasphème, et une seule solution est acceptable: l'extermination. Il ne peut y avoir que deux camps dans un tel combat. Choisissez bien, sous peine de nous retrouver l'un contre l'autre..."
Starky
Administrateur
Administrateur

Blop Vieux de la vieille Architecte de folie Rédacteur de tutoriel
100 / 100100 / 100

Message par Moriak le Lun 15 Sep - 15:33

Ah nickel, bienvenue parmi nous =D

Bon jeu amuse toi bien !

"Rien ne se tient, rien ne se monte, tout se phallus."

Théorème de Maverge.
Moriak
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille Redstoner
100 / 100100 / 100

Message par Nakroz le Lun 15 Sep - 16:08

Bienvenue à toi Smile

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arcs-en-ciels, et ils font des cacas papillons!
Nakroz
Fondateur
Fondateur

Blop Vieux de la vieille A participé au développement du forum RP Creator
100 / 100100 / 100

Voir le profil de l'utilisateur http://valadelia.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut